On m´as dit que c´etait possbile mais je n´arrive qu´as charger le fichier option de WE6FE mais pas ma LMBien que sa ne me dérangerais pas d´en refaire une nouvelle j´aimerais bien savoir enfin surtout mon frère
Merci d´avance
j´ aime pas le flood
demain c la rentréé