Comment creer un club dans pes2???
Personne ne sait ? ??
siouplait
tu peux pas créer de clubs dans pes2.
abon ben y´en a qui ont st etienne et plein d´autre real sociedad etc...
mais parce qu ils ont pris une equipe et ils ont tout change manuellement voila