Moi c´etait avant hier avec l´Argentine :
Je suis mené par le brésil 2-1 et il rete é minutes mais Sorin et Veron ce sont fais expulsé, je suis en 5 étoile et a 9 contre 11 je me fais archis dominé.
Je ne savais plus comment faire et je décide de faire entréé Saviola à 2minute de la fin a la place de Crespo, avant un corner du brésil.
Sur le corner de ronaldo la balle est repoussé par un de mes joueurs et roberto Carlos envoi une frappe surpuisante à l´entré de la surface de répartion, qui va heureusement sur le poto mais en rebondissent elle va diretement sur Saviola à 20 metre de mon but 
Il est tout seul face à 3 defensseur dans le rond centrale après en avoir éléminé un par un simple crochet mais je trouve 2 defenseur en face de mois; mais il y avait une place pour le ballon entre eu 2.
Je décide donc avec le stick droit d´envoyer le balle entre eu deux et grace à sa vitesse j´arrive à prendre la balle 1 metre devant les defenseur et m´ofrir un duelle face au gardien.
Je m´exentre légerement sur la droit pour etre sur le bon pied etd´une frappe a 20 metre je trouve la lucarne grace a une barre rentrante!!!!!!!!!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!