CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GESTES--BUTS--ACTION

ClaraRonaldo
ClaraRonaldo
Niveau 3
13 septembre 2003 à 13:19:09

un péno en lucarne droite

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:51:17

Moi c´etait avant hier avec l´Argentine :

Je suis mené par le brésil 2-1 et il rete é minutes mais Sorin et Veron ce sont fais expulsé, je suis en 5 étoile et a 9 contre 11 je me fais archis dominé.
Je ne savais plus comment faire et je décide de faire entréé Saviola à 2minute de la fin a la place de Crespo, avant un corner du brésil.
Sur le corner de ronaldo la balle est repoussé par un de mes joueurs et roberto Carlos envoi une frappe surpuisante à l´entré de la surface de répartion, qui va heureusement sur le poto mais en rebondissent elle va diretement sur Saviola à 20 metre de mon but :ouch:
Il est tout seul face à 3 defensseur dans le rond centrale après en avoir éléminé un par un simple crochet mais je trouve 2 defenseur en face de mois; mais il y avait une place pour le ballon entre eu 2.
Je décide donc avec le stick droit d´envoyer le balle entre eu deux et grace à sa vitesse j´arrive à prendre la balle 1 metre devant les defenseur et m´ofrir un duelle face au gardien.

Je m´exentre légerement sur la droit pour etre sur le bon pied etd´une frappe a 20 metre je trouve la lucarne grace a une barre rentrante!!!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Kanar
Kanar
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:56:53

mmmmmmmmm... un coup franc de plus de 45 metres ( au bord du rond central) avec toefting... certainement le but le plus chanceux que j´ai jamais eu, surtout que c´était une longue passe à la base, et personne l´a touché... GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLL!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:00:20

non moi a W7 mon plus bo but c avec Mpenza! il deborde, drible le premier defenseur et la je me plante de bouton et je fait une passe a Mpenza, je suis venere parce ke je suis sur de ne pas marker vu kil y a deux defenseurs devan moi alrs je fait un petit carre x et hop les deux defensuers se couche comme des . .... et ensuite je frappe pleine puissance en direction du goal ki ne peut meme pas toucher la balle !

Kanar
Kanar
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:01:59

arf sinon j´en ai un autre: Anelka(oui je sais) déborde sur la droite, centre à mi hauteur, Nedved tente une retourné acrobatique mais tape dans le vide, 2 défenseurs loupent le ballon, Viduka fait une reprise de merde avec le tibia, le gardien est pris à contre pied, but.

McFly2
McFly2
Niveau 9
15 septembre 2003 à 14:16:43

lol mdr ton but . ..

McFly2
McFly2
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:35:30

je vien de marquer un coup franc de 52 metres j´ai mis une grosse passe en avant avec rond un joueur a moi saute pour mettre la tete le goal saute pour prendre la balle mais la personne touche la ballon et c le butttttttttt.......

McFly2
McFly2
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:11:38

pas mal hein hein hein

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:14:37

Lob de 52 metres avec Solskjaer

McFly2
McFly2
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:17:00

un lob ? ? avec koi L1 ? ? ou alors grosse frappe ?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:21:28

Une grosse frappe tout simplement

McFly2
McFly2
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:23:31

ha ok c vrais que c plus facile dans winnin eleven 7 de fair des gros lob car le goal s´avance bcp trop

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:38:07

oui c le defot du jeu ! moi je vei nd´en mettre un avec beckham de 38 metre mais completement exentre !

McFly2
McFly2
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:50:07

c clair petit defaut

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:17:21

le but de larcos contre marseille et trop beau mais il a eu un gros cout de cul

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:05:09

je vien de marker avec cantona d´une magnifique pichenette

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:35:51

demain c l´annivrsaire de mon potes ( 18 ans) et il a le multitape et vont se fair des concour de winning eleven 7 et je sens que j´aurais des truc a vous raconter lol

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:01:26

up

McFly2
McFly2
Niveau 9
21 septembre 2003 à 12:07:42

bon comme je vous l´ai dit je vien de fair un tournois de winning eleven 7 avec des potes toutes la nuit et j´ai marquer un but de toute botée....
match Italie-manchester. ( moi j´ai manchester)
tjs 0-0 a la fin du match on entre dans le losstime italie a un bon corner mais je degage de la tete beckam reprend la balle la passe a van nystelroy qui fait une talonade en profondeur dans le rond central et la deqoche une superbe louche de 45 metre avec school et la c le butttttttttttttttttttttttttttttt ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manchester bat l´italie et je gagne le match ct trop booooooo...

McFly2
McFly2
Niveau 9
23 septembre 2003 à 12:37:53

cout du sombrero quand la balle est a mis auteur devant vous faite la direction opposer a votre sens du jeux et hop!! sombreroooooo

une fois j´en est marker un de but j´ai fais un sombrero sa a lober les deux deffenseur puis ensuite volle enchenner en pleine lucarne ct trop bo

La vidéo du moment