Voici mes 3 plus beaux buts :
WE6FE :avec ma ligue master je jouais contre mon frangin ( lutte acharne pourla victoire), il venait d avoir une action chaude sur mon but, burgos fait une superbe parade, relance cote gauche vers roberto carlos qui transmets a rivaldo, qui repique vers le centre, arrive a l entre du rond centrale, je decoche un shoot avec rond d environ 50m, la balle passe par dessus le gardien et le lob, dans le losstime ( arret de jeu) victoire 2-1 sur ce magnifique but.
Second but, pareil je jouais avec mon frangin, la je jouais avec l argentine, longue balle de Veron ( MD) en direction de saviola qui remets de la tete en arriere vers kily gonzales, qui instantanement centre, remise d ortega de la tete au centre pour ciseau de Batistuta droit dans la lucarne : le ballon sur tout les passe n a pas touche une seul fois le sol !
3eme but WE7 avec ma ligue master ( Arsenal) : passe de Bonano pour Beckahm ( aile droite) changement d ailepour rivaldo, qui adresse une superbe passe en profondeur ( L1 + triangle) en direction de V.Nistelrooy, qui sans cherche a comprendre decoche une vole droit dans la lucarne gauche de Kahn.
J en ai mis bcp d autre mais je me souvient plus de tout, si juste une double roulette sur le gardien avec remise en arriere pour ronaldo qui frappe, la barre, puis le poteau et ca rentre