attendre jusquau 21 novembre pr pouvoir jouer a pes3 mais c une vrai torture personne peux me faire jouer avant svp ?
tout le monde est tortutre come toi sauf ce qu ils l ont mais il faut etre patient mais il a lair de valloir le coup d attendre
en plus tu vas voir avec la rentree de tout le monde cela va passer tres vite
mais je ne suis plus a l´ecole moi lol