g chercher un peu ds le forum avt de poster ce topic ( on doi le demander assez svt) mais jaimerai savoir si kk1 peu me renseigner sur le dernier ( ou le plus complet) patch pour we7.
merci a ceu ki maideront
c le redhot le dernier mais il est pas complet
ok merci