Je suis choquer d´entendre les gens de pes-online et de wearpes.com
il critique de trop WE 7
exemple:
Trés bon topic qui montre que nous savons rester objectif même aveuglés par la lumière divine qu´irradie le messie... les footeux virtuels ne sont pas QUE des crétins,... LoL ! !!
Alors ca qui me nerve :
- L´image de la page de présentation.
- Les loadings un peu longs.
- Les maillots par défaut vraiment trés trés moches !
- La 2eme opition du menu pause lors du free training : j´sé toujours pas ce que c´est ! !
- J´ai pas envie de faire la Master League.
- Pour le moment j´suis mauvais.
- Mes joueurs sont placés trop haut et y´a souvent un attaquant hors-jeu ! !
- Les fautes de mains ne servent vraiment a rien.
- Même si il est pour l´instant plus facile de défendre a ce jeu, trop souvent les attaquants passent a travers un défenseur avec un peu de réussite ou en faisant un petit pont...
- Les courses latérales ne sont pas aussi souples, coulées et réalistes que les courses en diagonale ( que j´adore) ou le joueur semble un peu déstabilisé par sa propre vitesse . .. ! !
- Le perso rigide avant un coup-franc.
- J´arrive pas a maîtriser mon Argentine. La sélection argentine est un peu nul sans Almeida, killy, Pochet,... bizarre ! !!
- On est obligés de faire les tournois sur PES2 jusqu´a mi-novembre
MONSIEUR KONAMI, SORTEZ-NOUS LA VERSION EUROPEENNE PLUS TOT ! !!!!
de KAWAI
autre exemple:
vite fait :
les coup-francs, bof bof le nouveau système
la roulette marseillaise : c´est du WE ou du street fighter fifaïsé ?
les blaireaux avec leur bras le long du corps, tous stressés qu´ils sont avant de tirer un coup de pied arrêté
au début, la sensation d´avoir affaire à des joueurs qui " glissent" sur la pelouse
wow, c´est vachement dur !
le fait que pour rendre un joueur médiatique bien fort, on le rend plus rapide qu´il ne l´est dans la réalité ( Rivaldo)
putain l´arbitre, où t´as vu que j´ai fait main ? ? ( argh, ceci-dit, l´arbitrage a bien évolué et semble aux petits oignons dorénavant)
Pas de milieu gauche valable en Italie ( en 3-5-2)
la coupe de cheveux de Davids ! !
les effectifs pas à jour ( OK c´est rectifiable paraît-il)
la musique
le nouveau design, vraiment à chier
de Ce Qui Vous Enerve Dans Le Jeu...
Squadra Azzurra
WE7 NE SERAI PA UN JEU BACLée ? ?
J´ai peur demain quand je vai le tester j´en aurai le coeur net
aller su ce lien et régarder les 7 pages
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=16884e843cce23a3373aa389d27c443f&act=ST&f=16&t=1778&st=0