Je ferais un classement durant tout le Week-end pour sovoir quel est votre joueur du mois : ( soyez hannete et pas chauvin)
Pour moi c´est: Manchev ( lille) il est pour beaucoup a la premiere place de lille
Manchev 1
-ProDuPadle-
Niveau 6
29 août 2003 à 23:16:28
Drogba
drogba-du-95
Niveau 4
29 août 2003 à 23:42:31
DROGBA
rappeurouf
Niveau 10
30 août 2003 à 10:51:38
pour moi c dhorasoo et essien ( ex aequo)
_attoN1_
Niveau 10
30 août 2003 à 10:56:13
euh ben yakin il a tro fé pour paris
non sérieusement nonda parse ke le povre vu kil ne pourra pa lavoir plu tard otant kil lé mintenant
rappeurouf
Niveau 10
30 août 2003 à 10:59:44
atton1 BIEN JOUE ALLEZ LYON
beckham-du-13
Niveau 7
30 août 2003 à 11:23:02
Runje
GIGIDELPIERO
Niveau 10
30 août 2003 à 11:25:32
pour moi c Vashousek
Funkmaster
Niveau 10
30 août 2003 à 11:55:27
Runje
OM-AJA
Niveau 10
30 août 2003 à 14:30:54
drogba
-ProDuPadle-
Niveau 6
30 août 2003 à 14:37:52
Voici le classemet:
Drogba 3 Dhorasoo 1 Nonda 1 Manchev 1 Runje 1 Vashousek 1 ( Pour les marseillais sozez pas chauvins
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 14:47:51
up
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 17:43:30
up
maxmax84
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:58:42
hotnathan836
Niveau 2
01 septembre 2003 à 15:57:24
Van Buyten car il a trop bien joué et c´est lui qui tient la défense de l´Om, et bien car elle a encaissé que 2 buts en 5 matchs ! !
Funkmaster
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:13:14
Moi je dis Nonda car ca m´atriste,c´est un grand joueur
Allez l´OM
mahmoud132
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:09:49
Drogba pour ce mois ( 2 buts, 2 passes, rien a dire) Et jepense que le mois prochain faudra faire gaffe a meriem ; -) ! il était intenable hier ! Bien pour sa gueule a Baup ! Le laisser sur la touche, c tout ce qu´il savait faire pratiquement...