CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une recrue pour l'om ??

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
30 août 2003 à 12:13:56

oué c clair un petit parigo ce gars enfin bon moi je pense kl leur fo encore un défenseur mé bon pa sur kils é le temps

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
30 août 2003 à 12:59:45

UN ANGLAIS A MARSEILLE ?
30 aout 12H10 - Source : Erwan Thevbault consultant Anglais

Marseille n´a pas terminé son recrutement. Michael Gray le lateral gauche de Sunderland est en contact avancé avec le club phocéen. Depuis Chris Waddle, Marseille n´avait jamais signé d´Anglais. Cet apport peut apporter du Fighting Spirit en plus.
McKay, l´agent du joueur de Sunderland s´exprime :"Après les transferts de Lamine Sakho et Olembe Alain Perrin m´a demandé un lateral gauche, je lui ai parlé de Gray...Ca serait un rêve de pouvoir rejoindre ce club pour lui....le club pratique le style de football qu´il aime.. on negocie un transfert à hauteur de 1,5M€..."
Cet international de 29 ans est l´une des stars de son equipe et il est admiré par le public de du stadium of Light pour son punch et sa force de caractère. Un vrai guerrier sur son flanc gauche.
Les deux clubs sont en discussions....Affaire a suivre sur Rumeursdufoot

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
30 août 2003 à 13:24:31

le bleme c ka gauche ya dos santos et ecker deja

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
30 août 2003 à 13:25:46

ouai mais perrin a bien fait car si il y a un des 2 qui se blesse il y aura toujours des remplacents

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
30 août 2003 à 13:52:08

oué enfin un def central oé été pa mal kan même
kun inconnu mé bon c bien kan même si un anglais signe se sera la énième nationalité ds l´om

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 août 2003 à 15:30:46

alexis 50 tu merite des coup pour ce ke tu di!! beye il é 100 foi meilleur ke perez!! n´dyaye il é meilleur ke hemdani au milieu!drogba c l´UN des meilleur atakan et mido meme si il fai 300 drible il é tre fort!!

putain* mais soyez réaliste les gars c pas pasque on suporte une equipe kon doit dire que c la meilleur? j´suis sur qui a des p´tit merdeux* qui croivent au chance de l´OM en ldc faut arreter là on est meme pas foutu de gagner contre Vienne ché nous et on é pas loin de prendre une branlée si leur attaquant avait moi les pied carré

Mais pour le reste alexi tu devrais supporter le psg
oué c clair un petit parigo

? ?? il é ou le rapport

ca m´enerve des mecs comme vous qui s´enflamment au bout de 3 match et si vous connaisiat le foot vous verrez kil sont loin de produir du beau jeu
mais enfin bon c trés diffficile de discutter avec certain supporter borné ki croivent que l´OM é la meilleur equipe et tout et tout

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
30 août 2003 à 15:44:10

Drogba il est meilleur que baka ta qua voi les matchs kil fé c le meilleur olympien de la saison

mido il é en confli avec le vclub i la mové caractere il é ap a 100 % de condition

N diaye il est fort meriem a jouer 15 minutes tu pe pas doné d avis

Chrisanval c une recrue a la carure de lebouef et dzelfim je susi d acor mé il é pa mové

vachousek ca c une tre bonen recrue

MArlet il a marké 3 buts depuis le dbt de la saison alors arrête l om c pa les meilleurs de latere mais il jou bien au ballon

Beye il est court mé qd dos santos c=va rentrer on sera tres solide derrier pke meité Vb c du costo

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
30 août 2003 à 16:18:47

:up:

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
30 août 2003 à 16:27:07

c bon alexis 50 t´a fait tièpe 1 fois 2 fois meme arrete toi maintenant

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 17:35:33

up

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
30 août 2003 à 17:38:28

toujours ocune info de transferts eske se seré enfin fini ? ?

moi je ve pa

les 2 possibilités appaemment
légiptien et langlé

et pa dotres et pa de trucs un pe plus sur ? ?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 août 2003 à 21:35:21

c bon alexis 50 t´a fait tièpe 1 fois 2 fois meme arrete toi maintenant

kes ki t´arrive connard* et té ki toi pour la ramener j´ai le droit de dire la verité, faut pas se voiler la face pour l´instant l´OM n´a pas fait de grand match et j´espere que ca arrivera donc on verra demain

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
30 août 2003 à 22:06:13

Skacel bientôt à l´OM ?

Le milieu de terrain du Slavia Prague Rudolf Skacel, 24 ans, doit prochainement signer un contrat de quatre ans avec l´Olympique de Marseille, a affirmé samedi l´agent du joueur, Pavel Zika.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 22:59:24

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 23:18:45

up

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 août 2003 à 00:22:55

c a en é ou pour abdel razek shikabala le jeune prodige egyptien de 17 ans et y a aussi un autre egyptien normalement de 20 ans qui est un def

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
31 août 2003 à 01:03:37

Alexis50-> T´inquietes pas pour mes connaissances footballistiques...Mais j´ai confiance en l´equipe ( et j´ai jamais dis qu´ils allaient gagné la LDC!!(??) ) .
Voila

Enflammes toi si t´aimes pas nos avis

a+

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
31 août 2003 à 01:07:51

alexis 50 jai jamai di ke l´OM allai gagne la champion league mai di pa kil son mauvai ou alors c vraiment toi ki compren rien au foot!!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
31 août 2003 à 01:23:33

j´ai pas dit non + qu´il etait mauvais...
mais bon arreton la car ca rique de dure longtemps
:lol:

Allez l´OM
et l´equipe qui nous posera le plus de pb en ldc ne sera pas le real car si perrin alligne un bon
4-3-3 helguera aura mal a la tete car madrid a peut etre une attaque de feu mais la defense sur tout que makelele et parti(mc manaman et conceicao aussi) c pas cambiasso qui va ratiiser les ballons
contre Porto si on demande a meité de casser u deco ca devrai aller ( je sais on e plus trop ds l´esprit du sport mais bon...)
et partizan belgrade sera l´equipe piege que tout le monde croit qu´elle sera la + facile a battre
mais bon deja si on termine 2eme ou 3 c bien au - on a des chance d´aller en demi de l´uefa et en 8éme de la ldc

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
31 août 2003 à 02:07:04

Je prefere cette optimisme de ta part ; )