CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

bruleur
bruleur
Niveau 4
29 août 2003 à 10:24:06

Je voulais savoir si qqun qui est pour monaco, savait qui pourrait venir avant la fin des transfarts, c un attaquant qu´ils recherchent.

Merci.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
29 août 2003 à 10:34:00

je suis pas pour l´ asm mé je crois qu´ils parlent carew
ALLEZ LYON

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 10:49:20

ils lé sorte dou les tunes moco?

bruleur
bruleur
Niveau 4
29 août 2003 à 10:51:13

ben, comme tout le monde, de leur budget, pourquoi cette question?

cristobal71
cristobal71
Niveau 3
29 août 2003 à 10:51:40

Moi non plus je ne suis pas pour Monaco, mais j´ai plutôt lu que c´était Morientes du " Réal" qui viendrait. Pour Monaco, il vaudrait mieux Carew d´ailleurs.

Allez Bordeaux...

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 10:55:55

bruleur Posté le 29 août 2003 à 10:51:13
ben, comme tout le monde, de leur budget, pourquoi cette question?

Sauf qu a la fin de la saison derniere il avé plus une tune ( ils ont failli être relégué en d2 ) et d un seul coup ils achetent adebayor et veulent un autre attaquant qui doit couté minimum 10 m d´euros.

De toute Façon monaco n a rien a foutre ds le championnat de france avec leur fiscalité avantageuse et leur public pourri de vieux bourges.

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
29 août 2003 à 10:56:12

normalement le transfert de morientes du real a monaco etait hier sur a 80 pr 100 d´apres le forum des merengues . .. :ok:

mais vs allez mze dire . .. comment y font monaco allors qu´ils ont pas de thunes , ???

eh ben en fait c un pret et le club paiera 80 pr 100 du salaire du joueur et les otres 20 pr 100 pr le real ! !!

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 10:59:47

même 80% du salaire de morientes il ya que monaco qui puissse une telle somme

bruleur
bruleur
Niveau 4
29 août 2003 à 11:00:27

tu dis ca parce que tu as ecoute ton petit con de president, christophe bouchet, effectivement, il on un avantage, pas d´impots, mais pas de thune non plus,donc adebayor, c´est un investissement, pour qu´il leir fassent gagner des sous.

Monaco, contrairement a l´om, ne demende pas un titre ( de 1993), qu´ils ont voler, avec leurs pots de vin, je n´ai jamais vu qqun rendre a un voleur ce qu´il a vole...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
29 août 2003 à 11:02:09

morientes adit dans l´équipe dojourdui quil ne voulé pas allez a monaco et en plus le real le garde pour ettoffer son banc ( d´apres jorge valdano) et l asm ne peut pas payer son salaire

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
29 août 2003 à 11:02:38

ecoute ca matt le 13 :

meme si le club possede des fiscalites avantageuses un public de bourges un stade vide etc...

es ce que tu crois qu 1 club qui possede le meilleur buteur, le meilleur passeur, la meilleure attaque, la 2eme meilleure defence, qui fini 2eme du championnat et qui joue directement la champions league merite d´etre releguée

tout ca parce ke le club est dirige par des enculés qui en ont rien a battre a part gagner des thunes ? ?? :question:

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 11:02:57

tu es bien placé pour parler de pot de vin et de voleur avec ta famille royale qui couvre ton petit club de merde, elle n´a jamais été bien nette dans ses affaires. Et oui j´écoute mon président qui a tout a fait raison en ce qui concerne les avantages que possède monaco sur les autres clubs de L1

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 11:04:40

rafa_marquez Posté le 29 août 2003 à 11:02:38
ecoute ca matt le 13 :

meme si le club possede des fiscalites avantageuses un public de bourges un stade vide etc...

es ce que tu crois qu 1 club qui possede le meilleur buteur, le meilleur passeur, la meilleure attaque, la 2eme meilleure defence, qui fini 2eme du championnat et qui joue directement la champions league merite d´etre releguée

tout ca parce ke le club est dirige par des enculés qui en ont rien a battre a part gagner des thunes ? ? ?

Oui mais comment ils sont arrivés la le meilleur buteur, le meilleur passeur.... car ils ont voulu se payer un salaire monstre ce que ne peut pas leur offrir les autres clubs de L1

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 11:05:03

la derniere info ( d´il ya 1 heure) sur le site Marca est que les 2 clubs et le Joueur ( Morientes) attendent le Oui du Prince Albert.

Note: le salaire de morientes au Real c´est 3,5 millons d´euros NET par an!!!

corea
corea
Niveau 10
29 août 2003 à 11:37:05

vous parlé d argent dans les clubs!! ben je dirai que je c pa d ou sort tou l argent de marseille,monaco,paris,...(lyon, mais bon il on gagné deux championnats il on du touché gogo!!!)

allez bordeaux

La vidéo du moment