oui Lyon premier avec 18 pts ! !!!
mais arreter de délirer ! !!
franchement, si vous n´avez toujours pas compris qu´il n´y a pas de petite équipe maintenant et sur un match tout est possible ! !
L´an dernier, ouais super simple Lyon sort premier de sa poule ! ! mon vier voila, rien du tout l´ajax que personne attendait a surpris tout le monde ! ! et Luyon a perdu contre une équipe Turque bidon à la surprise générale alors arretez avec vos pronostiques à deux balles ou alors soyez réaliste ! !
Elber et ben quoi ? ?? ça y est parce qu´il est venu à Lyon qu´il va jouer contre le Munich il va en mettre 4 à la fois ! !! et puis arreter de jubiler, il a plus de 30 ans le type et la grosse équipe c´est le Bayern parce qu´ils peuvent se permettre de le virer ! !!
attention, parce que si Elber est du côté de Lyon, de l´autre il y a Makkai ! !!
Anderlecht attention aussi, demande à Bordeaux ce qu´ils pensent du football Belge
Quand au Celtic, ils ont été finaliste de la dernière coupe de l´UEFA, ils ne sont pas trop technique mais ils sont robustes et ça c´est pas trop le fort de Lyon ! !!
En plus, quand Lyon reçoit Toulouse et finit à 0-0 ( et ils s´en sortent bien) quand on a des espoirs européens, ça craint du boudin comme perdre sévèrement à Guimganp ! !!
moi je dis : bon courage ! !! finir troisième du groupe ça serait déjà pas mal ! !!