CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour lyon sur ligue champion

killer69001
killer69001
Niveau 9
29 août 2003 à 09:10:13

j´ai entendu hier les groupe de lyon c´est super
on a un groupe simple moi je pronostic la fin:
1:bayern
2:lyon
3:anderlech
4:celtic
pronosticer: pour le 1er: 5pts 2eme: 3 3:1pts 4:0
a vs d´elire

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
29 août 2003 à 12:41:18

Sous estime pas le Celtic...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
29 août 2003 à 12:44:04

c impossible que le premier ait 5 points ! PArce que s´il n´a que 5 points c´est qu´il a forcément perdu plusieurs matchs, or la ton second a 3 points...
Le premier peut avoir au maximum 18 points...

elber69
elber69
Niveau 5
04 septembre 2003 à 11:55:08

pas sur ca va pas etre tres simple pour lyon avec larsson au celtic et l´attaque du bayern mais je vois bien lyon passer!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:02:52

moi je vois bien et sans rigoler(elber est super motivé pour battre le bayern dans les 2 matchs!!):

-lyon
-celtic
-bayern
-anderlecht

mais ca va pas etre simple...

mais bon lyon a toutes ses chances...

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:03:53

inscrivez sur le jeu des transferts

sonaque
sonaque
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:51:06

c vrai que le celtic et le bayern ils ont une super equipe ca va etre chaud

elber69
elber69
Niveau 5
05 septembre 2003 à 16:35:57

lyon va passer le 1er tour derrier le celtic!koment sa va se passer apres le premier tour?y´aura un autre tirage?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:05:50

oui Lyon premier avec 18 pts ! !!!

mais arreter de délirer ! !!

franchement, si vous n´avez toujours pas compris qu´il n´y a pas de petite équipe maintenant et sur un match tout est possible ! !

L´an dernier, ouais super simple Lyon sort premier de sa poule ! ! mon vier voila, rien du tout l´ajax que personne attendait a surpris tout le monde ! ! et Luyon a perdu contre une équipe Turque bidon à la surprise générale alors arretez avec vos pronostiques à deux balles ou alors soyez réaliste ! !

Elber et ben quoi ? ?? ça y est parce qu´il est venu à Lyon qu´il va jouer contre le Munich il va en mettre 4 à la fois ! !! et puis arreter de jubiler, il a plus de 30 ans le type et la grosse équipe c´est le Bayern parce qu´ils peuvent se permettre de le virer ! !!

attention, parce que si Elber est du côté de Lyon, de l´autre il y a Makkai ! !!

Anderlecht attention aussi, demande à Bordeaux ce qu´ils pensent du football Belge

Quand au Celtic, ils ont été finaliste de la dernière coupe de l´UEFA, ils ne sont pas trop technique mais ils sont robustes et ça c´est pas trop le fort de Lyon ! !!

En plus, quand Lyon reçoit Toulouse et finit à 0-0 ( et ils s´en sortent bien) quand on a des espoirs européens, ça craint du boudin comme perdre sévèrement à Guimganp ! !!

moi je dis : bon courage ! !! finir troisième du groupe ça serait déjà pas mal ! !!

mastouf
mastouf
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:47:36

hahahaha
tu fé rire, ta oublié pour l´ajax yavai 1but ke na pa acoordé larbitre chez ns contre l´ajax
( anderson)
Et pour lekipe turque, juninho frappe 2foi la barre et 1penalty né pa acordé sur sony encore

Pui pour toulouse, merci l´arbitre pour le penalty et le tré beau carton jaune . .....

Alor concernant guimgamp, cé vrémen 2coup de chatte, car les 2defenseur devise leur 2degagemen a cause du terrain

Bref on vera ki sera encore champion, et ki passera et re-battra le bayern ( 3-0 il ya 2ans)

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:13:24

En gros Lyon est parfait et quand il fait des mauvais resultats c´est a cause de l´arbitre!

MDR

mustomax
mustomax
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:45:58

BRAVO MASTOUF!D´ACCORD A 100 POUR CENT!!!
ALLEZ L´OL!!!

La vidéo du moment