Pff! Je vais tourner sans problème FIFA 2003 ou Splinter Celle ou encore IGI 2! Je pense pas que PES 3 demandera plus que ces jeux!
Le moteur 3D des PES en général demande moins de ressource que ceux des fifa donc je ne pense pas que j´aurais des problèmes! Enfin de toute maniere je vais avoir une geforce 3 ti 4200 128 mo d´occaz, donc ca ira tranquile!
[_Dark_Dragon_] t´inquietes pas avec ta config tu pourras largement faire tourner PES 3! Ce sera peut être le meilleur jeu au monde, mais ce ne sera pas le jeu le plus gourmand, c´est clair!