je ne sais plus tré bien qui avait di sa mais je le repete
les equipes plus faibles que le real savent que ils peuvent marquer quand ils veulent mais qu´ils peuventy prendre des buts trè rapidement auci donc les equipes alignent quan meme des attaqunts pour chercher lexpoloit en sachant que la defense est merdique...et le real gagne quand meme
mais si yavai chivu,roberto carlos maldini et salgado en defense,les equipes ne tenteronty meme pa de marquer et seron les 11 joueurs dans la surface...
logique...
voila pourquoi un defenseur n´est pas necessaire