salut raul38,
raul pas une star?? pourkoi tu di ça??
moi je trouve qu il est traité comme une star, en dehors de l´espagne ( italie, angleterre)
c vrai qu en France on en parle pas bcp, mais j peux te dire qu en italie et en angleterre il est considéré comme l un des meilleurs attakants d europe. son palmares est exceptionnel et il n a que 25 ans.
pour le ballon d´or de cette année, ici en espagne, ils en parlent pas bcp. ça veut dire que surement aucun joueur du real ne l´aura cette année.
les peu qui en parlent donnent les noms de Nedved, Buffon et Paolo Maldini.
Hasta luego!