CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** FORUM DES MERENGUES **

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 15:14:37

ils on ke de la bouche sa doi etre des petit payot ou des fils a papa!!!!

hesback
hesback
Niveau 4
04 septembre 2003 à 16:22:50

t´es fou toi! je viens pas a marseille moi! ça pue labas!
au nord ça pue la merde et au sud ça pue le poisson!
:lol: :lol: :lol:

fabom
fabom
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:50:59

et toi t´es un bouffon!!!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 17:58:52

hahahaha hesback tes un comike!!!

raul38
raul38
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:53:19

kestion pour alain comen ca ce fai ke raul ne sois pa tro connu et pa considerer come une stars?
En espagne il voyent ki ballon d´or ?

alainct63
alainct63
Niveau 7
05 septembre 2003 à 08:34:30

salut raul38,

raul pas une star?? pourkoi tu di ça??
moi je trouve qu il est traité comme une star, en dehors de l´espagne ( italie, angleterre)
c vrai qu en France on en parle pas bcp, mais j peux te dire qu en italie et en angleterre il est considéré comme l un des meilleurs attakants d europe. son palmares est exceptionnel et il n a que 25 ans.

pour le ballon d´or de cette année, ici en espagne, ils en parlent pas bcp. ça veut dire que surement aucun joueur du real ne l´aura cette année.
les peu qui en parlent donnent les noms de Nedved, Buffon et Paolo Maldini.

Hasta luego!

hesback
hesback
Niveau 4
05 septembre 2003 à 13:02:19

:up:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:28:56

sa ié tu pren trop la confiance!!! tu veu faire le teston en sortan dres phrase de ouf mai tes kun fils a papa

nicoo_las
nicoo_las
Niveau 1
06 septembre 2003 à 10:02:08

L´insulte suprême comment vais je pouvoir me relever après un tel coup
ben c tout simple tout facilement vu que c de la emrde en branche pov´ trouduc´
t vraiment un ramassis de fiante mon pov 13 du beckam
allez rentre chez ta mère
cette semaine m´a boien amusé et m´a conforté dans l´idée que les marseillais sont des gros relou et qu´ils sont à la rue sur tous les fronts
fils à papa : non arrete c pas possible, t trop fort niveau vannes toi mon gars, sérieux ca m´a trop calmé, oulala...
tu tapes sur toute la famille ( après ma mère c mon père, à qui le tour après?)

t tellement ridicule que je mets un point final à cette joute
va te faire foutre petit con de marseillais
( tu as le choix vu la ville où tu résides)
Tchuss crétin

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
06 septembre 2003 à 11:41:09

holala le gran caïde tu me fai peur pk tu vien pa a marseille le dire tout ce ke tu vien de dire???Ha je sai pk parce ke tu te chie dessu! pauvre merde!!! et franchemnt ten mieux ke je té degouté de marseille parce ke les gen comme toi sa nou degoute

hesback
hesback
Niveau 4
08 septembre 2003 à 09:10:09

ça se passe comme ça chez mcdonalds!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 septembre 2003 à 15:12:28

le but de Zizou samedi fut exceptionnel!!
Passe croisée de 40m de Beckham, Zizou arrive a pleine allure, reprise de volée croisée de 18m et but imparable

alainct63
alainct63
Niveau 7
17 septembre 2003 à 14:42:25

hier soir tous les medias espagnols soulignaient tout de meme la qualité de l´OM, surtout en attaque....

ronaldinho1991
ronaldinho1991
Niveau 3
17 septembre 2003 à 15:19:21

vous avez vu le real comme il a joué putain le b ut de ROBERTO CARLOS et aussi ZIDANE a bien joué mes l OM a encore bien joué mes le real auré pu ont mettre 8 BUT

alainct63
alainct63
Niveau 7
17 septembre 2003 à 16:03:03

le but de R.Carlos, de la folie!
et t´as vu la passe de beck´s??
dingue!

c´est comme le bresil 70´s ça!!!!!!!!!!

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 septembre 2003 à 10:05:08

calendrier du real:

24-ago SUPERCOPA MALLORCA R.MADRID 2-1 FIGO
27-ago SUPERCOPA R.MADRID MALLORCA 3-0 RAUL - RONALDO - BECKHAM
30-ago LIGA 1 R.MADRID BETIS 2-1 BECKHAM - RONALDO
02-sep LIGA 2 VILLAREAL R.MADRID 1-1 NUÑEZ
14-sep LIGA 3 R.MADRID VALLADOLID 7-2 RAUL ( 3) - ZIDANE - FIGO ( P) - RONALDO - PP
16-sep EUROPA 1 R.MADRID MARSEILLE 4-2 R.CARLOS - RONALDO ( 2) - FIGO ( P)
21-sep LIGA 4 MALAGA R.MADRID 1-3 RONALDO - BECKHAM - GUTI
28-sep LIGA 5 VALENCIA R.MADRID
30-sep EUROPA 2 PORTO R.MADRID
05-oct LIGA 6 R.MADRID ESPANYOL
19-oct LIGA 7 CELTA R.MADRID
21-oct EUROPA 3 R.MADRID PARTIZAN
26-oct LIGA 8 R.MADRID RACING
29-oct LIGA 9 ZARAGOZA R.MADRID
02-nov LIGA 10 R.MADRID ATHLETIC
04-nov EUROPA 4 PARTIZAN R.MADRID
09-nov LIGA 11 SEVILLA R.MADRID
23-nov LIGA 12 R.MADRID ALBACETE
25-nov EUROPA 5 MARSEILLE R.MADRID
30-nov LIGA 13 OSASUNA R.MADRID
03-dic LIGA 14 R.MADRID ATL.MADRID
07-dic LIGA 15 BARCELONA R.MADRID
09-dic EUROPA 6 R.MADRID PORTO
14-dic LIGA 16 R.MADRID DEPORTIVO
21-dic LIGA 17 MALLORCA R.MADRID
04-ene LIGA 18 R.MADRID MURCIA
11-ene LIGA 19 R.SOCIEDAD R.MADRID

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:49:12

om-real c´est le 25 ou le 26??

maradoooooooooo
maradoooooooooo
Niveau 3
22 septembre 2003 à 17:24:02

pour oim le real de madrid est incontestablement l equipe qui pratique le plus BEAU football...par contre ce ne sont pas les plus forts,leur equipe manque d equilibre...le milan a.c est la plus forte.la juventus et le bayern munchen suive2pres.le real vient ensuite.

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:36:08

esta noche a machacar los portugueses!

le grand Real va jouer ce soir avec:

Casillas
Salgado-Pavon-Raul Bravo-R.Carlos
Guti-Helguera
Zizou-Raul-Figo
Ronaldo

et oui Beck´s est blessé et Cambiasso paye les pots cassés de la defaite a Valence!

ALA MADRID
ALA MADRID

raul38
raul38
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:15:37

c sur kil joue raul?

La vidéo du moment