ho faite je les pa pris sur lequipe mai sur un autre site alors svp ferme ton cu
nado2
Niveau 9
03 septembre 2003 à 11:41:01
Euh Perso, je pense que Makelele a eu raison de partir, il n´avait que le 13ème salaire du club!!!!!!! Franchement, vu le travail qu´il fournit sur un terrain, il mérite bien plus!!!! En plus il a raison de se soucier de l´argent car la carrière d´un footballeur n´est pas éternelle et il a déjà 30ans
nado2
Niveau 9
03 septembre 2003 à 11:42:39
Il parait que la juve pourrait laisser partir Davids au Real car ils sont très content d´Appiah et Davids ne veut pas faire banquette à la Juve. Pour le match de Dimanche, Davids n´a même pas été sélectionner.
fred15sua
Niveau 5
03 septembre 2003 à 11:43:11
beckhamdu13 t´es vraiment le ptit marseillais de base des quartiers nords, sans aucune education t´es pathetique! allez va recopier tes articles gronaze!
nicoo_las
Niveau 1
03 septembre 2003 à 15:03:55
beckam du 13 est une petite quéquette l´est trop con le mec franchement faut arrêter de se la péter quand on vit dans une ville qui a un club comme l´om niveau merde en boîte ca va carrément trop bien pour le vélodrome allez rentre chez ta mère beckam du 13
Funkmaster
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:10:38
Jaloux du velodrome??
beckham-du-13
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:26:13
laisser maronner sa doi etre des putain de parisien ou de lyonnai ki marrone parce kil save ke l´OM c la ou ya les meilleure supportere de france!!!! en plus sa doi etre des putain de paillot de fils de tepu
GIGIDELPIERO
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:34:34
up ANTI FLOOD tous contre le flood
alainct63
Niveau 7
04 septembre 2003 à 08:20:06
le ptit beckham de base la, quand ton ptit OM va se pendre la raclee de sa vie au bernabeu, t´en auras honte de ton equipe! ptete meme que tu te feras parisien!
bouffon... on va vous peter la rondelle en coupe d europe, les charlots!
beckham-du-13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:48:26
tes heureuse tu bande???? tu me suce un peu??? jen sui sur ke tu a sucer l´OM kan ils on gagné la championne league en 93!!! en faite tes un petit joueur puiske tu soutien la meilleur equipe tu monde tes vraiment kun suceur
romeu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:01:38
oui beckham, et ta maman et toi vous vous y connaissez en suçaaades!
nicoo_las
Niveau 1
04 septembre 2003 à 14:05:32
Mon pauvre beckam du 13..... celui qui suces ici c toi et pour revenir à 93 et cette soi disante victoire il faut rappeler que c plus simple de gagner quand en face on a acheté les joueurs ca a été rpouvé et reprpouvé par cinquante milles personnes qui sont tous témoinsalors à ce niveau je la ramènerais pas ensuite il faut que tu apprennes à distinguer les sexes ca peut te servir pour ta vie sexuelle future ( le passé c le passé si tu t´es fait bouffer le fion par un poilu on ne peut pas revenir dessus) alors pour faire simple vu que tu supportes l´om garçon = quéquette = masculin meme pour els adjectifs filles = minou = féminin ( exemple : heureuse) allez rentre chez ta mère trou du cul
Funkmaster
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:39:36
Acheter Valenciennes peut etre...mais pas Milan AC...Vous avez rien dans le cerveau bande de jaloux
OM CHAMPION D´EUROPE 93 QUE CA VOUS PLAISE OU NON!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L´OM
beckham-du-13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 14:42:22
alalala des petit gamin!!! il marone sa doi etre des putain de parisiens!!!
beckham-du-13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 14:43:06
telemen vou avez rien a dire vou critiké l´OM!!!
beckham-du-13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 14:45:33
ho faite nino-las ne confon pa moi avec toi!!! si taime sucé c ton pbleme sa te regarde mai c pa parce ke taime sa ke tout le monde aime ok!!! alors retourne ché ta mere et apres on tchatchera!!! fils de tepu je sui pa ton pote
hesback
Niveau 4
04 septembre 2003 à 14:52:51
bon les marseillais, cassez vous. venez pas foutre la merde sur ce topic consacré au Real. vous etes comme les cafards, vous envahissez et salissez tout! allez... au forum OM... degagez
Funkmaster
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:55:58
Bouuhh j´ai peur!!! Tu serais pas un fou??ou un mia??
MDR
hesback
Niveau 4
04 septembre 2003 à 14:59:50
mon intention n etait pas de te faire peur, mais juste de te dire que t´as vriament rien dans la tronche. ya du vide ladedans. remarque dire qu´un marseillais a rien dans la tronche, c´est se répéter. un pleonasme. allez continues tes masturbations... gamin!
Funkmaster
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:05:07
t le genre de mec qui dis ca derriere un ordinateur...Viens le dire a Marseille kon a tous rien dans le cerveau