CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** FORUM DES MERENGUES **

hesback
hesback
Niveau 4
02 septembre 2003 à 09:27:09

qui c´est que j´imite la?

. .et 100...

:up:
:lol:
:bye:

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:47:27

Le Real peut passé une bonne saison si en attendant les renforts hivernaux, ils ne sont pa

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:50:55

Mrd je finis mon message: si ils ne sont pas lachés. En fait alain j´aimerais te poser une question: En Espagne les gens pensent-ils que le Real devrait se renforcer défensivement ? Je connais des gens en Espagne qui me disait pourquoi se renforcer défensivement ? Si on prend 4 goals on en mettra 5

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
02 septembre 2003 à 12:15:46

alainct tu crois vraiment que vieira peut venir au real?

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:17:51

franchement ça va dependre du fric qu´est pret a mettre sur la table le president.
mais c clair que vieira est depuis 2ans un objectif prioritaire pour le Real.
donc on verra bien en decembre... ou en juin.

eh raul7 tu vois pas que t´es le seul a ecrire sur ton pseudo-topic???? c´est ridicule!

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 13:26:17

Ben ouais sur mon topic il n´y a que moi qui mets des news et ça se met personne les lit ça devient lourd. Ici au moins on peut discuter. T´as pas répondu à ma question en haut.

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:58:40

oui, les espagnols pensent tous que le real devrait se renforcer en defense, pas pour un pb de qualité mais pour un pb de quantité!

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 14:03:06

T´es encore là alain ?

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:07:17

non. pourquoi?

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 14:15:47

Très drôle ! :nah: t´as vu maintenant que Makelele est à Chelsea il dénigre le Real. McManaman n´a pas fait ça quand il est partit. A mon avis il n´avait pas vraiment l´âme d´un madrilène la seule chose qui l´intéresse c´est l´argent

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:18:43

lis mon mess d´ya 2 ou 3 jours. c´est excatement ce que je disais.
il a rien dans la tronche ce mec!
c vrai qu il gagnait pas bcp, mais il aurait pu negocier avec florentino.
il s´est lancé dans cette epreuve de force, et je pense qu´il a perdu la face!

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 14:20:52

J´ai entendu que Raul disait que de toute façon aucun joueur n´est irremplacable et que les joueurs qui viendront défendront le nom du Real aussi bien que les autres. N´empêche je suis impatient de voir le duo Raul-Portillo le soir

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:32:50

ils vont perdre ce soir le real
trop d´absents, ils sont pas rodés, raul est en totale meforme, figo idem, et zizou peut pas tout faire tout seul

2-1 pour villareal

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
02 septembre 2003 à 14:49:14

Bon je m´en vait mais je ne reviendrais plus jamais donc :salut: :bye: et bonne chance pour ton topic alain

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 15:14:29

ah c juste un ptit coup de blues!
mais si tu reviendras....

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:24:21

le barça joue a minuit et 5 minutes, pour faire chier seville
les bouffons :lol:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:48:50

alainct69 che pa koi ta menti pour celui ki vend le plus de maillot c beckham il l´on di a la télé c la premiere foi ki voyai un phenomene pareil

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:56:11

Vieira ne regrette pas Madrid
02 septembre 2003 - à Clairefontaine - Olivier DE LOS BUEIS
Patrick Vieira a finalement re-signé à Arsenal, malgré l’approche du Real Madrid ces derniers mois. Aujourd’hui, à la lumière du conflit entre le Real et Makelele, le Gunner estime avoir fait le bon choix. Reste désormais à couronner cette saison par un nouveau titre majeur.

La guéguerre entre le Real Madrid et Claude Makelele aura au moins fait un heureux : Patrick Vieira. Non pas que le capitaine d’Arsenal se réjouisse de voir le rival londonien de Chelsea se renforcer. Mais tout simplement parce que Vieira a un temps eu le choix de rejoindre le club espagnol. « J’ai moins de regrets, avoue-t-il. Je me pose des questions : comment le Real Madrid peut se séparer de Claude Makelele qui est le joueur le plus important de l’effectif ? C’est un manque de reconnaissance après ses prestations à Madrid. Je ne regrette vraiment pas ( NDLR : de ne pas avoir signé à Madrid.). Ce qui s’est passé avec Claude Makelele me donne raison. » Avec « Maké », Vieira ne partage donc pas seulement l’agent ( Marc Roger) et une place en équipe de France : il fait partie des déçus du Real Madrid.

Ses déclarations chassent en tout cas tout espoir pour le Real d’attirer le grand Patrick dans ses filets en décembre, quand Jorge Valdano cherchera à compléter un effectif désormais jugé trop juste. Vieira, qui a re-signé pour Arsenal, n’entend en effet pas aller en Espagne. Pourtant, le Gunner s’est interrogé : voyant Manchester United et Chelsea faire leur marché cet été, le capitaine des Gunners a longtemps espéré voir son club se renforcer. Finalement, il n’en a rien été ou presque. Un brin déçu, celui qui avait demandé à Arsenal de se renforcer pour gagner la Ligue des Champions juge désormais que son club est armé pour réaliser une grande saison. « Je pense qu’on sera là en fin de saison. Les dirigeants ont voulu chercher de la stabilité. Quand on regarde notre banc, il y a du beau monde », avance-t-il, sans convaincre.

Et Vieira d’expliquer les échecs de la saison passée en championnat et en C1 par des problèmes de performances plus que par des problèmes d’effectif : « On a été plus fautifs de part nos prestations que par rapport à notre manque de joueurs. Nous avons connu un passage à vide. Il y a aussi la suspension de Sol Campbell et ma blessure qui peuvent expliquer qu’on n’a pas gagné le championnat. » Désormais leader de la Premier League, Arsenal va donc tenter de retenir la leçon de la saison passée. Vieira ne se cache pas : « Avec Manchester United et Chelsea, mais aussi Liverpool et Newcastle, ça va être dur mais ce n’est pas un duel à trois. Le plus dur ne sera pas de gagner contre Manchester ou Chelsea mais bien de prendre des points à Leicester. C’est là que ça se jouera. » S’il le dit.

alainct63
alainct63
Niveau 7
03 septembre 2003 à 08:39:15

eh beckham-du-13 che pa koi la, en espagne c raul qui vend le + de maillots, et la kestion kon me posait c etait ça, pas celui ki vend le + au monde, pcq les japonaos moi je sais pas ce kils achetent!

alors au lieu de passer ton temps a nous recopier des articles de l equipe, dont on a rien a foutre et kon peut aller lire tout seul, utilise un peu ton cerveau de ptit gamin de banlieue pourrie, et laisse les grands!

( c´est passionnant d aller copier des articles pour venir les foutre sur le forum! put1 ça doit vraiment etre passionant!)
bouffon va...

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:29:32

tu marrone ou koi la con de ta mere!! tu di nimporte koi dan ton forum je sui obligé de rectifier:alors va te faire foutre fils de tepu

La vidéo du moment