CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** FORUM DES MERENGUES **

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:27:08

ben vi, la difference entre toi et moi, c que toi tu recopies tout ce kil ya sur le web ( passionnant!!) et que moi j´ai vu le match en direct ( puiske je suis en espagne la)
bref, si ça t´amuse.... continues...
( mais sur ton topic svp, laisse celui la aux pros)

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:29:09

et puis c´est pas ruben bravo, c´est raul bravo!
( j´en peux plus mouuuah)
:snif:

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:29:11

T´as de la chance de le voir en direct il n´y a pas beaucoup de chaines en Belgique qui passent les matchs du Real

corea
corea
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:29:28

juste pour dire le match du barça contre le fc seville aura lieu dimanche soir ( ou nuit) a 00H05

( source voila sport) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:30:11

C´est ce qu´il faisait écrit désolé. C´était pour te montrer que euxaussi peuvent se tromper

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:31:43

Les hollandais de Barcelone pourront jouer ou pas toi qui connait si bien le football ( comme tu le dis)

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:31:54

non corea, pas dimanche. mardi. demain koi.

corea
corea
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:32:48

ah excusez moi donc mardi a 00H05 ! !!

merci alain

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:33:38

T´as entendu que Valdano disait qu´ils feront surement deux transferts pendant le mercato hivernal

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:39:37

Merci de me répondre sympa!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:41:34

ben c evident, on va pas etre toute l´année avec cambiasso, on est mal sinon.
puis y faut un gars pour si helguera ou pavon se blesse.

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:43:53

Je verrais bien Davids ou Baraja come milieu défensif mais comme central il n´y a pluis beaucoup de choix. J´espère que Chivu va retourner à l´Ajax comme ça le Real pourra le prendre

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:47:25

pour le milieu, Florentino va faire le forcing pour Vieira
Arsenal a besoin de fric mais ça va etre tres dur!

pour le central, Chivu et Metzelder seront les objectifs ( ils sont jeunes et plaisent au corps technique)

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:51:05

Dommage que Makelele soit partit tu t´imagine Makelele et Vieira derrière Zidane, Figo et Beckham.

J´ai entendu que le Real hésitait pour Metzelder ( blessé ? ) Manchester aurait fait une offre hier pour lui refusé par Dortmund

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:54:12

Je trouve que Baraja est fort aussi mais faire des affaires avec Valence c´est pas facile :d) Ayala

raul38
raul38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:57:01

j´ai une question pour alain
en espagne quelle est le joueur du real qui a la plus grosse cote de popularité?
quelle le joueur ki a vendu le plus de maillot?
merci de repondre

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 18:00:36

A propos des maillots, maintenant que Ronaldo a le 9 ça fout la merde il y a déja plein de gens qui ont acheter la vareuse Ronaldo 11

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:29:56

franchemnt je voi mal le real sacheter viera puiske kil a prolonger ou alors le real propose 1 tres grosse somme mai kan je di grosse c grosse

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 08:24:56

pour raul38:

en espagne les 2 joueurs qui ont actuellememnt la + grosse cote, ce sont sans aucun doute Raul et Fernando Torres de l´Atletico.

Au real, raul est un demi-dieu. Il incarne l´esprit du club.
Meme si les supporters du real, quand on leur demande quel est le meilleur joueur de l´equipe, pratiquement tout le monde repond Zidane.

Quant à celui qui vend le + de maillots, ben je sais pas comment est le ranking, mais je crois que Raul et Ronaldo doivent etre au top.
Attention a Ronaldinho cette année. En catalogne tu commences deja a voir partout des maillots du barça avec son nom.

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 septembre 2003 à 09:09:02

match de liga ce soir: Villareal-Real Madrid
match difficile, le Villareal s´est bcp renforcé ( Sonny Anderson et Riquelme notamment)

Le real devrait jouer ainsi ( c pas officiel):
iker
salgado-ruben-pavon-raul bravo
helguera-beckham
figo-raul-zidane
portillo

un 4-2-3-1

l´autre possibilité est que helguera joue en defense a la place de ruben, et ce serait le jeune borja qui jouerait a coté de beckham.
mais faire debuter borja en D1 dans un match a l´exterieur aussi diffcile, ce serait riské!

on verra ce ke fera Queiroz ( qui joue deja gros ce soir, vu que deja qqs critiques fusent....)

l´année sera chaude au real!

La vidéo du moment