match de liga ce soir: Villareal-Real Madrid
match difficile, le Villareal s´est bcp renforcé ( Sonny Anderson et Riquelme notamment)
Le real devrait jouer ainsi ( c pas officiel):
iker
salgado-ruben-pavon-raul bravo
helguera-beckham
figo-raul-zidane
portillo
un 4-2-3-1
l´autre possibilité est que helguera joue en defense a la place de ruben, et ce serait le jeune borja qui jouerait a coté de beckham.
mais faire debuter borja en D1 dans un match a l´exterieur aussi diffcile, ce serait riské!
on verra ce ke fera Queiroz ( qui joue deja gros ce soir, vu que deja qqs critiques fusent....)
l´année sera chaude au real!