CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** FORUM DES MERENGUES **

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
31 août 2003 à 20:24:29

:up:

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 08:25:51

bon les gars, le délai pour avoir de nouvelles recrues est passé. Florentino n´a pas pu faire venir Ayala, donc on va etre léger en défense cette année, surtout si helguera ou pavon se blesse.
le départ de makelele ça fait un peu chiiier aussi, mais makelele a demontré qu´il ne sentait pas les couleurs du real. il s´est foutu de la gueule du real. donc dehors!
le real attendra décembre et le marché d´hiver pour faire une grosse recrue en defense. On parle deja de Chivu qui a du partir de Roma ( pour revenir a l´Ajax) car le club italien ne pouvait pas le payer!
Samedi on a torché le Betis, mais ce fut dur. Match moyen du Real, et merci Zizou et Ronaldo.

Info de last minute: RONALDO recupère le numero 9, vu que Morientes est parti.

Ciao les Merengues!

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 09:19:39

LES DETAILS DE L´AFFAIRE MAKELELE:
Chelsea proposait 20 M Euros pour le Real et 3,5 M EUr par an pour Makelele.
Le Real a refusé et a demande 24 M.
Chelsea a du convaincre Makelele pour ne toucher que 2,5M par an pour finanacer les 4 M restants.
Ok de Makelele, et donc 24M Eur pour le Real!
Mais:
quand ya transfert entre 2 clubs, le joueur touche 15% du montant du transfert.
Normalelement, c´est le club acheteur qui donne cette somme au joueur ( meme si il n y a acune loi Fifa qui l´indique).
Makelele ( le chiieur) a réclamé cette somme au Real! Qui a bien entendu refusé.
d´ou la menace de makelele d´arrter le football.

Finalemement:
Makelele a renoncé a cette somme ( 3,6M Eur!!!!) et a signé cette nuit pour Chelsea.

makelele a renoncé a 3,6M + 4M ( son contrat avec le real), soit au total 7,6M, pour aller a Chelsea et gagné 2,5M par an, au lieu de 1,5 au Real.
Ou est le benef??????
Il est vraiment con ce makelele...
Rien dans la tronche...

Pour le Real, 24M eur pour un joueur de + de 30 ans. Inespéré!!!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
01 septembre 2003 à 11:32:00

makelele m´a pas l´air tres fut-fut et puis il doit etre super mal conseillé!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
01 septembre 2003 à 11:59:15

voila alainct63 c ce ke je disai un peu plu tot dan ce topic c vraiment une kikette ce makelele!parce kil é partit du plus gran club du monde ou il y avai sa place!! et la il part dan un club ki ne sera jamais celebre car si chelsea gagne le championna ou la ligue des champion league on dira ke c grace a tout les sou kils on alors ke si il perde tout on dira ke c vraimen des kikette!!!DONC pour moi makelele est une con

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
01 septembre 2003 à 12:04:29

alainct tu peux me donner l´effectif complet du real aujordhui?

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 12:23:46

ok, pas de pb

gardiens:
casillas/cesar/carlos sanchez

en defense: salgado/r.carlos/helguera/pavon/ruben/raul bravo/miñambres

milieux:
zidane/beckham/figo/cambiasso/guti/solari/nuñez

attakants:
raul/ronaldo/portillo/(guti, ki peut aussi jouer en attaque)

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 12:25:34

alain, t´as oublié le 32 Borja en défense

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:37:48

up

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:47:56

borja officiellemtn c´est le real B
mais c vrai qu´ils vont ptete lui donner un numero de 1 a 25 ( comme l´exige la liga pour les professionels)

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
01 septembre 2003 à 14:41:16

alainct, tu le vois comment cambiasso dans cette equipe?

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:44:38

cambiasso il a du mal.
c pas le niveau de makelele et j ai peur que ce soit le point faible de l equipe.
il defend bien mais est incapable d´organiser le jeu. il ne s impose pas, il manque de charisme.
c vrai kil est tres jeune ( 22ans), donc il peut s ameliorer

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 14:45:58

Il ne saurait pas te répondre, il fout la merde sur le topic de Forza. je le vois milieu récupérateur, comme contre Mallorque. Il est assez efficace à cette place quoi qu´on en dise.

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 14:48:29

Guti devrait remplacer Makelele. Il a prouver la saison passé qu´il savait se débrouiller au côté de Makelele. Mais il est blessé. ( Ce raissonnement n´est pas dans Marca ou As n´est ce pas ? )

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 14:50:52

pour répondre à alain à mon avis le point faible c ´est Pavon ( qui part ailleur peut s´améliorer)Le goal de Juanito ( du Betis Séville) samedi le prouve manque de marquage derrière

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:24:09

raul t´es une burne et je vois que t´y connais rien en foot, alors arrete de m´emmmerder.
fais tes ptites analyses de ton coté, mais ne fais plus jamais reference a ce que je dis, sinon ça va faire mal petit gamin.

dire que pavon est le point faible, fo vraiment etre ignorant.
et le but de juanito, c cambiasso qui est aux fraises ( revois la télé)
comme koi t´as encore tout faux.
allez va lire marca, et laisse les grands trankilles!

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:41:49

et d´ailleurs guignolo, Pavon il jouait meme pas contre le Betis!!!!!
la defense c´etait Salgado, Helguera, Raul Bravo et R.Carlos.

tu dis que des conneries toi??
:lol: :lol:

allez, va sur ton topic, t´en es a 500...

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:54:32

Je me suis trompé j´ai mis Pavon. C´était Bravo. Mais n´empèche que des goals comme ça le Real en prend souvent. Ce ne serait pas arriver avec un Ayala ou un Nesta

alainct63
alainct63
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:06:07

avec beckenbauer non plus....
pffff....

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:16:04

Pour te montrer que je ne suis pas un triple idiot je te montre ce que j´ai vu sur le site du Real :

FICHA TECNICA:
2 - REAL MADRID: Casillas; Salgado, Helguera, Pavon, Roberto Carlos; Cambiasso, Beckham, Figo, Zidane ( Portillo, min. 86); Raúl ( Solari, min. 77) y Ronaldo ( Morientes, min. 86).
1 - BETIS: Contreras; Mingo, Lembo, Juanito, Varela ( Ito, min. 85); Arzu, Assunçao, Joaquín, Capi, Ismael ( Fernando, 59); Palermo ( Maldonado, min. 73).
ARBITRO: Fernando Carmona Méndez, del Colegio Extremeño. Mostró tarjeta amarilla a Varela ( m.14), Ronaldo ( m.39), Lembo ( m.48), Arzu ( m.68), Capi ( m.77) y Solari ( m.92).

j´ai été voir ils ont chagé ils ont mis Ruben Bravo, donc c´est pas de ma faute

La vidéo du moment