Pour te montrer que je ne suis pas un triple idiot je te montre ce que j´ai vu sur le site du Real :
FICHA TECNICA:
2 - REAL MADRID: Casillas; Salgado, Helguera, Pavon, Roberto Carlos; Cambiasso, Beckham, Figo, Zidane ( Portillo, min. 86); Raúl ( Solari, min. 77) y Ronaldo ( Morientes, min. 86).
1 - BETIS: Contreras; Mingo, Lembo, Juanito, Varela ( Ito, min. 85); Arzu, Assunçao, Joaquín, Capi, Ismael ( Fernando, 59); Palermo ( Maldonado, min. 73).
ARBITRO: Fernando Carmona Méndez, del Colegio Extremeño. Mostró tarjeta amarilla a Varela ( m.14), Ronaldo ( m.39), Lembo ( m.48), Arzu ( m.68), Capi ( m.77) y Solari ( m.92).
j´ai été voir ils ont chagé ils ont mis Ruben Bravo, donc c´est pas de ma faute