CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** FORUM DES MERENGUES **

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 14:14:50

helguera jouera a la place de makelele et c´est un tres bon aussi ( moins bon pour recuperer mais bien meilleur pour passer).

t´as pas pigé qu´avec ce pognon, florentino il nous fait venir thierry henry l´an prochain!!!!
( le grand objectif du real pour 2005)

chelsea lui aura financé 70% du transfert!

merci abramhvich machin truc....

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
29 août 2003 à 14:16:30

Henry? et y jouera gardien? franchement, le real peut batir la meilleure équipe de club de l´histoire, ce serait bien qu´ils recrutent de bons joueurs défensifs...

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 14:19:43

casillas il est pas bon?
et salgado? r.carlos? helguera?
pavon, 20 ans, futur grand! tres grand!
puis ils vont acheter un defenseur tres bientot la...

puis le real c l´attaque et point!
si l´adversaire te mets 2 buts, ben fo en mettre 3 et puis c comme ça qu´ils viennent de gagner 3 coupes d´europe en 6 ans, et 3 championnats!

hesback
hesback
Niveau 4
29 août 2003 à 14:20:45

et le public du real, il veut ça!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
29 août 2003 à 14:22:27

je suis bien d´accord mais:
1)le real pourrait avoir LA meilleure équipe de l´histoire, dépasser le milan de la fin des années 80 l´ajax de cruyff, le bayern de beckenbauer
2)ils peuvent pas jouer avec uniquement des joueurs offensif, ce serait ridicule et ça les aiderait pas à attaquer!
3) ils ont de très bons joueurs défensif mais pas les meilleurs ( nesta, canna, thuram par exemple)

raul38
raul38
Niveau 10
29 août 2003 à 15:17:28

c bien bo de vouloir acheter henry mai tu le met a la place de ki?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 août 2003 à 15:21:08

c clair ap de place ils vont pa mettre raul ou ronaldo sur le banc

a mois ke figo parte alors la ils feront un 4-3-3 mé il signera pa o real

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 14:31:22

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 15:29:28

up

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
30 août 2003 à 16:26:30

:up:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 17:35:02

up

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
30 août 2003 à 18:48:16

alainct63, pourquoi faire deux topic qui parle du même sujet. Tu as l´air d´être bien au courant à propos du Real. Viens sur le forum du Real. T´as déja pas mal de messages sur ton topic. Si on fait un topic commun on en aura beaucoup.

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
30 août 2003 à 20:56:53

franchemnt c une kikette ce makelele il joue dan le plus gran club du monde et il prefere etre payer plus chere et aller dan un club assé bon plutot ke rester au real où il a sa place et etre payer moin chere!!jy croi pa!!largen fai perdre la tete!!yen a des gen tu leur donne ce ke gagne makelele au real et il bande et lui il é pa content

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 21:34:38

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 22:50:20

up

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
30 août 2003 à 22:53:25

Le Real, premier leader

Le Real Madrid, champion en titre, est devenu le premier leader de la Liga à la faveur de sa victoire ( 2-1) à domicile contre le Betis Séville en match décalé de la 1re journée samedi.

La Real Sociedad, 2e l´année dernière, a elle obtenu le nul sur le terrain de l´Espanyol Barcelone ( 1-1).

Malgré cette victoire, le Real n´a pas rassuré ses supporteurs. Le club madrilène a ouvert le score dès la 2e minute par sa recrue vedette David Beckham bien servi par Ronaldo. Le Real, sifflé par moments par les spectateurs du stade Santiago-Bernabeu, a ensuite été dominé, encaissant un but de Juanito sur corner à la 34e minute.

Peu inspiré, le Real Madrid a toutefois obtenu la victoire grâce à un coup de génie de Zinédine Zidane qui, après un contrôle somptueux, a idéalement démarqué Ronaldo qui a doublé la marque à la 63e minute. Le gardien du Real Madrid Iker Casillas a été un des héros de la rencontre.

Le FC Barcelone et Valence jouaient en soirée contre l´Athletic Bilbao et Valladolid alors que le Deportivo La Corogne se déplace dimanche à Saragosse.

Résultats de la 1re journée :
Samedi:
Real Madrid - Betis Séville 2 - 1
Espanyol Barcelone - Real Sociedad 1 - 1

( 19h00 GMT) Malaga - Villarreal
Albacete - Osasuna
( 19h30 GMT) Valence - Valladolid
Athletic Bilbao - FC Barcelone

Dimanche:
( 18h00 GMT) Racing Santander - Majorque
Celta Vigo - Murcie
( 19h30 GMT) Saragosse - Deportivo La Corogne
Séville - Atletico Madrid

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 23:26:54

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
31 août 2003 à 01:19:28

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
31 août 2003 à 14:40:28

:up: anti flood

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
31 août 2003 à 17:00:43

jj

La vidéo du moment