CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** FORUM DES MERENGUES **

alainct63
alainct63
Niveau 7
28 août 2003 à 15:59:47

bon match de Becks
2 coups francs a raz du poteau.
mais il doit encore s integrer, il a du mal encore.
il a marqué, et ça c important
le public est avec lui a 100%

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
28 août 2003 à 16:09:31

dime, alainct63 hablaas espagnol ? ?
porque estas viviendo en espagna ? ??

ne crois tu pas que la venue de becks au real va pousser carlos queiroz a l´utiliser comme milieux defensif ? ??
:honte:
est tu sur de la venue d´ayala et du depart de mak´ a chelsea ? ?

alainct63
alainct63
Niveau 7
28 août 2003 à 17:03:07

hola rafa. si, vivo en españa, en barcelona.
pero del real Madrid!

oui, c kasiment sur la venue de Ayala et le depart de Makelele.
ça devrait etre officiel ce soir.

Beckham va jouer a droite et Figo a gauche.

Grosse senssation: OM-Real en champions.
Zizou va jouer au velodrome!

Hasta luego

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
28 août 2003 à 17:19:30

en fait je t´ai posé cette question parce que g regarde certain match de la campagne en asie et comme tu ds beckham a joué a droite et figo a gauche.

mais contre la real sociedad beckham a empiete sur la zone de zidane et c´est fait sortir .
apres sa sortie le real a retrouvé son jeu

je pense qu´il y a des chance que beckham joue milieu defensif voir relayeur et surtout si mak´ part a chelsea...

en tout je suis heureux que le real ait retrouvé la raison et ait achete un def.central et surtout de la classe del " raton ayala" ! !!
:ok:

QUE VIVA MEXICO ! !!

alainct63
alainct63
Niveau 7
28 août 2003 à 17:34:59

ce fut contre mallorca que Becks a joué milieu recuperateur.
il fut remplacé car il ne fut vraiment pas à son aise.
je pense qu´il jouera a droite.
helguera sera maintenant le milieu defensif
et en defense centrale: pavon et ayala.
( ayala c un monstre de le tete)

slyraft
slyraft
Niveau 6
28 août 2003 à 19:50:12

Salut on va te prendre on va te prendre nous o marseillais le réal ils font trop les beaux nous on va leur mettre une claque!!!!!!!!

hesback
hesback
Niveau 4
29 août 2003 à 08:15:22

allez mettre une claque a guingamp et laissez les grands tranquilles!
le premier match c´est real-om au bernabeu: vous allez deja regretté d etre en coupe d europe.

hesback
hesback
Niveau 4
29 août 2003 à 08:43:45

alainct, ken est il de l´affaiore makelele et ayala?

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 08:48:48

la situation est la suivante a l´instant:

Valence qui avait donné son accord pour transferer Ayala a subitement hier soir refusé, et veut garder le joueur.
apparemment ( et la c compliqué) c´est Mallorca qui a foutu la merde.
j´explique: Valencia veut Etoo ( de Mallorca) et Etoo appartient au Real a 50%. Le real acceptait de renoncer a ces droits mais Mallorca veut le garder, donc l´operation fut stoppée nette!

Le Real fera t il un effort au dernier moment pour convaincre Valencia??? this is the question

Quant a Makelele, c´est sur. Il partira a Chelsea, pour 24 millons d´euros ( enorrrme)

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
29 août 2003 à 10:37:24

enooorme en effet toutes la thune qu´ils ont Chelsea avec leur nouveau president

es ce que qq1 a vu le reportage de telefoot sur chelsea ! !!

oh lalala slyraft mais comme vous faites les bo put1 de marseillais ! !!

ca y est y vont jouer a Bernabeu et ils se sentent plus pisser . .. :rire:
bande de trous du cul ! !!

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 10:41:38

t inquiete, nous les marseillais on va venir a bernabeu pour fermer la gueule a toutes ces petites starlettes , des vraies danseuses ( beckham en premier) et le gronaldo il va se faire bouffer par Big Dan. Ils vont moins la ramener cette
fois..............................................
..................................................
............................... non en fait j´ai peur qu´on se prenne une branlée :non:

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 10:43:22

mais je rigole biensur qu on va les exploser, c´est bien bo de faire ls malins devant les petites japonaises en rute...mais l´om va vous exploser..............1-0

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 11:08:30

sur ce forum c´est l´actualité heure par heure :ok:

ayala n´est pas encore perdu a 100%
les options de rechange pour le Real sont: Metzelder et Stam

Makelele est a Londres aujourdhui pour signer!

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
29 août 2003 à 11:09:37

il joue ou Metzelder ?

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 12:06:21

Dortmund.

vu qu´ils sont elimines de la champions, ils pourraient le vendre.

le Real se mefie tout de meme car il a des pbs au talon d achille.

raul38
raul38
Niveau 10
29 août 2003 à 12:13:53

j´ai lu dans as ke le jeune joueur espagnol cesc aurait signé a arsenal. ect ce ke c fait

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 12:40:21

oui c´est fait.
c le meilleur buteur et meilleur joueur de la Wolrd Cup -17ans en finlande.

hesback
hesback
Niveau 4
29 août 2003 à 13:35:40

s´il perde makelele ça va faire mal au real!
il est trop important ce mec!
reamrque: 20 millons d´euros wouf!!!!

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 13:57:20

ouais et en plus 20 millons cash!
le real a payé 25 millons pour beckham, mais en 5 ans!
tout benef pour le real!
( chelsea ils sont fous!!!!)

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
29 août 2003 à 14:02:08

Pas si fous que ca...Le Real il casse les burnes a Makelele car le president comprends rien au foot et Makelele vends moins de maillot qu´un Beckham...Mais il est certainement un des plus important dans le jeu!!!!

La vidéo du moment