CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********FORUM de BORDEAUX********

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
25 août 2003 à 17:41:43

Quels est le joueurs girondin du mois pour vous??

Moi je dis Feinduno sans hésitation!!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
25 août 2003 à 17:44:29

Pour moi le joueurs du mois girondins est Caneira qui a été impacable sur tous ces matche: les note de " l´équipe" et de " france football" le cofirme.

-Zouzou-
-Zouzou-
Niveau 7
25 août 2003 à 17:49:05

Mon joueur du moi est Celades meme si il na joué qu´1 match c´est le nouveau Pavon

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
25 août 2003 à 17:51:57

Pour l´instant je me permet de faire un classement meme si ce n´est pas mon idée:

Caneira 1
Feinduno1
Celades 1

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
25 août 2003 à 21:39:41

:cd: Vive Bordeaux :cd:

:up:

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
25 août 2003 à 22:07:50

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
25 août 2003 à 23:58:57

Domage pour les Nantais mais je sens qu´il von perdre. :lol:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
26 août 2003 à 00:13:22

réaction d´elie Baup après Bx-AJA:

Elie Baup : « On efface seulement la défaite de Montpellier. On a désormais 6 points en 4 matches alors que l’on aurait pu espérer plus. Nous avons eu la chance de marquer tôt. Après c´était plus facile, on devait rester bien en place et utiliser des attaques rapides. Auxerre est une équipe qui sait jouer quand on lui laisse des espaces, mais on a été très sérieux dans le replacement, tout le groupe a fait les efforts nécessaires. Je suis content de voir que les nouveaux ont été à la fois à la passe et la conclusion des buts. Il y a eu du mieux dans la circulation mais encore trop d´imprécisions techniques et des complémentarités, des automatismes à travailler. L’équipe se met en place.»

corea
corea
Niveau 10
26 août 2003 à 03:32:33

si l equipe n est pas encore a son meilleur nivo je diré que l on peu visé facilement la ligue des champion car contre auxerre c t tranquille on les a balladé et eli di que c pa encore pres mdr on va tou ni-ké

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
26 août 2003 à 11:57:42

SVP votez pour le joueur du mois.Pour l´instant:
Caneira 1
Celades 1
Feinduno1

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
27 août 2003 à 19:17:57

LES RECRUES SELON BAUP

Après quatre journées de championnat, Elie Baup fait le tour des recrues girondines de l’intersaison. De Caneira à Celades en passant par Pochettino, Costa, Deivid et Jurietti, Baup évoque les attentes suscitées par ce néo-bordelais.

CELADES
« Dans notre milieu de terrain composé de Pascal Feindouno, Eduardo Costa, Albert Riera, Paulo Costa c’est-à-dire de jeunes de moins de 23 ans, nous avions besoin d’un joueur d’expérience qui ait côtoyé de grands joueurs pour aider l’équipe et pour être le guide pendant les matches en fonction des situations qui se présentent. Albert Celades répond à nos exigences et qui en plus a une très bonne technique. Il s’agit d’un bon relais entre la défense et l’attaque. »

COSTA
« Paulo Costa est un pari sur un joueur polyvalent au niveau offensif. Il s’agit d’un jeune joueur dont le talent est apparu dans son pays mais qui a du mal à exploser quelque part. Sa venue à Bordeaux est un pari sur un jeune joueur. »

DEIVID
« Nous avons recruté Deivid pour être le complément de Darcheville. Dans son style de jeu, il nous a paru complémentaire. Avec Deivid, Bordeaux investit sur l’avenir car il est jeune, il n’a que 23 ans. Il demeure toutefois une interrogation concernant ses aptitudes à s’adapter le plus rapidement possible à la vie en France et au jeu de Bordeaux. »

JURIETTI
« Franck Jurietti est un joueur que nous avons toujours suivi depuis que je suis arrivé à Bordeaux. Lorsqu’il était à Bastia, nous nous étions déjà intéressés à lui. Lors de cette intersaison, il était dans une situation bloquée où il ne jouait plus à Monaco. Nous faisons un pari avec lui. Franck Jurietti est un joueur polyvalent qui va être très utile pour la saison. »

POCHETTINO
« Mauricio Pochettino est un joueur d’expérience. Il nous manquait un joueur de son profil depuis le départ à la retraite d’Alain Roche. Mauricio vient transmettre une forme de sérénité, d’assurance tout risque à notre défense. Il nous apporte ses qualités dans le placement. Mauricio est international argentin capable d’aider ses coéquipiers afin de les faire progresser. »

RIERA
« Là encore, il s’agit d’un jeune joueur de 21 ans. Là encore, il s’agit d’un investissement sur l’avenir. Riera est une vraie patte gauche qui est totalement adapté au 4-4-2 dans le couloir gauche. Albert a déjà un beau palmarès pour son âge. Il relève un sacré challenge en changeant de pays, en s’obligeant à s’adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture. »

edgarre
edgarre
Niveau 10
28 août 2003 à 10:52:32

vive Darcheville

ossi non le meilleur de tou les temps c WILTORD
( it´s the boss)

itsabigjoke
itsabigjoke
Niveau 4
28 août 2003 à 14:13:16

nul

corea
corea
Niveau 10
29 août 2003 à 15:26:16

je sens qu on va gagné la coupe uefa et le championnat sans oublié les deux coupes national!!!!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 14:32:30

up

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
30 août 2003 à 14:40:42

Bordeaux est magic!!!

Qui a la composition d´équipe des girondins ? ??

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
30 août 2003 à 14:46:55

Il y aura un changeent c Pochettino qui sera remplacer par Plunus sinon l´équipe est la meme que quand on a écrasé auxerre!!! :-p

:cd: Vive Bordeaux :cd:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 17:39:59

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2003 à 21:29:33

up

cristobal71