est-ce que kelk´1 saurait si konami sortirait enfin son opus sur xboxet si en plus il le mettait en xbox live ça serait cool
je ne pense pas qu´il sortira sur x box ni sur game cubeil est que sur ps2
pes c le meilleur jeu ps2 ya ocun intéré de donner ce jeu sur les otres consoles
moi si g acheté la play2 c ossi en partie parcekil y a pes donc sony ils ont ocun intéré a demander ke sa sorte sur ses concurrents