CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baka et Olembe vont partir

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
20 août 2003 à 14:04:29

le premier je sais pas ou et l´autre a l´espanyol

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
20 août 2003 à 14:33:34

c possible mé bocou moins pour baka ki doi normalement prolongerson contrat de 2 ans par contre chapuis sapprohe de la premier league

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
20 août 2003 à 14:44:08

Marlet vers l’OM
Selon le quotidien Le Parisien, Steve Marlet devrait rejoindre l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt d’une année.

L’Olympique de Marseille et Fulham seraient tombés d’accord pour le prêt de Steve Marlet. L’attaquant international a d’ailleurs déclaré au Parisien : «Je voulais jouer la Ligue des champions cette année. Je suis ravi de revenir en France, d´autant que ma mère rêvait que je joue à l´OM» Steve Marlet est âgé de 29 ans et compte 17 sélections en équipe de France.

sport24.com

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
20 août 2003 à 14:47:53

oué je lé vu sur 24hfoot et yahoo

mé il signera ke si baka ou chapuis partent et perrin voudré recruter ossi un défenseur peut être un égyptien recopmmandé par mido

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
20 août 2003 à 15:37:25

L’OM piste Marlet et deux nouveaux Egyptiens
Alain Perrin semble arriver à ses fins :

Les joueurs n’entrant pas dans ses plans seraient sur le départ, alors que Steve Marlet et deux joueurs égyptiens pourraient rapidement signer.
par Stéphane Dubourdieu

FULHAM EXIGEANT:

Dans le Parisien daté du 20 août, une dépêche indique que Steve Marlet, présent à Marseille mardi soir, et les dirigeants de l’OM seraient tombés d’accord pour un prêt d’un an. Il faut dire que les exigences de Fulham seraient financièrement conséquentes, tout comme le salaire de l’attaquant dont le nom revenait depuis quelque temps du côté de la Canebière. «Je voulais jouer la Ligue des Champions, et je suis ravi de revenir en France», a indiqué l’international aux 17 sélections en équipe de France. Il semblerait cependant que l’OM n’ait pas encore terminé son recrutement puisque après Meriem et Marlet ( dont la signature n’est pas encore officielle), Perrin désire s’attacher les services d’un défenseur central. Selon le quotidien La Provence, il s’agirait de l’Egyptien Amir Azmi Megahed, joueur du Zamalek ( champion d’Egypte) et capitaine de la sélection des moins de 20 ans. Mais ce dernier a effectué un essai, semble-t-il concluant, à Strasbourg.
Olembe vers l’Espagne
Du côté des départs, les joueurs n’entrant pas dans les plans de Perrin ne devraient pas tarder à faire leurs valises. Ainsi, l’Espanyol Barcelone ( dont l’entraîneur est Javier Clemente, bien connu à l’OM) serait intéressé, toujours selon La Provence, par Salomon Olembe. Thomas N’Kono, l’adjoint de Clemente, aurait rencontré les dirigeants marseillais afin de finaliser le prêt du milieu de terrain, assorti d’une option d’achat. L’affaire serait sur le point d’être conclue.

Bakayoko va partir:

Quant à Bakayoko, premier buteur de l’OM face à Guingamp ( 1-0), il affiche sa volonté de partir ; le tandem Mido-Drogba lui faisant clairement de l’ombre. L’Ivoirien, dont on avait évoqué à plusieurs reprises l’arrivée en Espagne, serait en négociations sur le montant de ses indemnités de départ. Il voudrait toucher la totalité des 10 mois lui restant à l’OM, alors que le club, lui ayant proposé une prolongation de deux ans avec division par deux de son salaire, ne voudrait lui en verser qu’une partie. Cyril Chapuis devrait lui aussi quitter la Commanderie très bientôt. Si les départs l’Ivorien et du Français se réalisaient, l’OM pourrait enrôler un autre Egptien de 19 ans qui répond au surnom de «Schecabala».

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
20 août 2003 à 15:44:40

si les deux égiptiens signent sa fera kan même 2 égiptiens ds lékipe sa fé bocou kan même aprse ke légypte c pa le brésil alors pk alé chercher ossi loin

enfin bon pour marlet je suis content da fé un attakant international fransé ki pe ossi jouer en milieu c parfé

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
20 août 2003 à 15:50:29

hmmm

connecte toi a msn messneger povre nouille

ALLEZ L OM

c vré que ca va faire beaucoup de hors UE en plus comme a di atton c aps des brésiliéns les egyptiens

La vidéo du moment