fifa ne sera jamais mieut que pes c´est impossible
Hidetogil
Niveau 2
19 août 2003 à 18:25:42
Comparons ce qui est comparable! Fifa est un jeu d´arcade, et PES une véritable simulation! Sans vouloir offenser quiconque ( surtout ceux qui préfèrent fifa) je n´ai jamais vu de match dans lequel on marque 5 retournés acrobatiques...
Caps-Lock
Niveau 10
19 août 2003 à 18:40:34
1: Tourdefrance t´as rien a foutre sur ce forum 2: tu devrais apprendre a faire la différence entre un " topic" et un " forum"
tourdefrance
Niveau 2
19 août 2003 à 20:44:01
CAPS je v sur le forum que je veut et quand je veut et j en dirais pas plus
Poudjou
Niveau 10
20 août 2003 à 10:56:26
Apprends à parler, Caps à mon avis il n´a pas compris la nuance topic/forum, misère misère . ..
_attoN1_
Niveau 10
20 août 2003 à 14:41:30
ET DE 3 TROIS SUR LA MEME PAGE POUR FIFA
C UN FORUM PES3 ICI ET TOURDEFRANCE C DEJA LE 2EME TU VA BATTRE UN RECORD