voilà je vais tenter de comparer briévement W6F/ W7 aprés un 1er test avec mes potes.
d´abord je tiens à préciser que g toujours jouer contre des humains au 2 versions.
g fait environ 10 matches à W7
beaucoup + à W6F ( +100)
ce qui frappe d´abord c l´éfficacité du marquage des defenseurs, diffile de les laisser sur place avec un coup d´accélération. ça c vraiment bien il ne suffira pas de courrir vite pour se créer une occasion ! !
globalement il est donc plus difficile de se créer des occasions cela oblige a faire la différence avec des gestes techniques et/ou avec le collectif - bien cool ! !!-
( ayant un jeu + technique et plus inspiré g pu battre bcp + facilement mes potes + bourrins.difficile de prendre à défaut une def avec du jeu simple )
au niveau offensif le jeu semble plus fluide dans les enchainements techniques. du controle orientés à la passe sans controle a la reprise de volée les gestes sonts + beaux et plus facile à réaliser,
le passement de jambes gagne en éfficacité puique qu´il semble que l´on accélére légérement pendant son exécution, les doubles contact comme le reste se réalise avec plus de feeling...
il faut aussi préciser que le ballon a lui aussi changé il semble plus lourd ou plus dur menfin il rebondit pas pareil et colle bcp moins au pied donc on peut mieux le tripoter ; -)
par contre persiste certaine incohérence dans le placement et déplacement de joueurs controlés par l´ia,
les gardiens ne sont pas encore terribles ( bien que l´on puisse en prendre le contrôle total cela demande ss doute un peu de pratique pour en connaitre toutes les subtilités ! ! on verra...
on prend aussi toujours des buts gags suite à des cafouillages monstrueux, sur les corners la defense reste toujours aussi passive,
petit à petit les versions s´améliorent par petite touches ça et là g besoin de jouer à nouveau pour me faire un avis plus précis mais W7
semble encore + réaliste et je dis tant mieux ! !!