alors est ce que kapo va signer ou pas ? ?
c´est Yakin le 10
non yakin il en a mare du psg il se casse
euh... c´est + le PSG qui en a marre de Yakin.Pour le 10:-Deco trop cher-Kaka au Milan AC-Platini trop vieux/gros-Kapo un peu cher mais j´y crois, si Paris se dépêche.
lol