g acheter le swap magic mais g 2 cd. il ya version cd et version dvd, lequel je doit mettre pour jouer a we7
alors c lekel svp?
svp aidez moi g trop envie d´y jouer car g essayer avec les 2 cd et ca marche pas.
ben esseye les 2
ba justement g essayer les 2 et ca marche pas