CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis content de ne pas avoir acheté c

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
15 août 2003 à 16:08:18

cette merde de jeu ou les centres sont aussi moux que les têtes. :-((
ou les joueurs attendent la balle comme d´autres attendent le Messie. :-((

Aucun appel de balle, les joueurs s´engorgent dans l´axe et ils y restent. :-((
j´en ai marre de voir Davids avec des cheuveux blonds, de ne pas avoir les vrais noms des joueurs et des clubs. :-((
Marre de voir que Konardmi ne fait que très peu d´effort pour les equipes nationales ( où est la côte d´ivoire?) :-((
Marre de commencer une ligue master et de m´appercevoir qu´ilm va falloir creer la moitie de l´effectif ( et là vu le nombre d´option de configuration, y´en a pour un bout de temps)
ex pour marseille, Drogba et vachusec :-((
le jeu manque de punch, et les creation de maillots et de fanion sont moin bien que dans PES2 :-((
alors un conseil, gravez le mais ne l´achetez pas. :-((

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
15 août 2003 à 16:51:33

si t´ aime pas le Foot et PES alors degage.

roro42
roro42
Niveau 10
15 août 2003 à 18:03:31

ben va jouer a fifa si t´m pas pes/we

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
15 août 2003 à 19:20:30

lol, j´etais sûr d´avoir des simplets qui repondrait ça au lieu de penser, malheureusement pour vous, vous ne voyez pas que konardmi se fout de nous, en nous sortant à chaque fois une version simplement ameliorée, et deteriorée d´un autre côté.Et pour votre gouverne, je n´aime pas Fifa, je prefere PES de tres loin, mais les dernieres versions sont du footage de gueule.

Coundo
Coundo
Niveau 9
15 août 2003 à 19:53:29

Dégage d´icic si t´aimes pas PES

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
15 août 2003 à 21:45:05

encore un abruti

Coundo
Coundo
Niveau 9
15 août 2003 à 23:10:17

L´abruti c´est toi car je vois pas pourquoi tu viendrai descendre le jeu sur ce forum sachant que nous aimons tous PES et que nous continuerons d´adorer mais bon si tu peux pas comprendre c´est pas grave!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2003 à 01:31:50

soit tu c pas jouer a ce jeu soit t con parce que pour moi c l´opus le plus realiste o moins tu n´as plus 20 occasion par match mais 1 2 ou 3 non ce jeu est fabuleux

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
16 août 2003 à 07:40:46

urmhum deja moi g une version jap et les nom je men fou puisquil sont en jap , je regarde le nom derriere le maillo et je v ds edit mode pour mettre le vrai nom o joueur don g besion ( se de mon equipe de ligue master

et c sa kes drole ds la ligue master c de construire tt lequipe javou ke qd tu en commence une c chian de se taper miranda , barota et otre
mais perso jeprouve une tres grande satisfaction qd jachete un ou 2 joueur c la ke sa devien marrant
( sur winning eleven 7 g commencer l´inter de milan et je suis bien heureu d avoir pu acheter emre et okan)
o est la cote divoir : mais ON SEN FOU DE LA COTE DIVOIR MERDE
et puis c vrai je croi kil on oublier le kazactan , louzbecistan , la lettoni . ...ke des pays ou tt les jouer evolu ds de gran club ! !!

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
16 août 2003 à 14:13:08

Je crois malheureusement que vous ne saisisez toujours pas.
A celui qui me dit que c´est pas bien de descendre le jeu, je lui demande de me dire que j´ai tord en ce qui concerne l´inactivité des joueurs sur le terrain.
A celui qui me dit que d´avoir 3 occaz´ par match c´est bien, je suis d´accord, le seul probleme, c´est le genre d´occasion qui me rebiffe, et dis moi que les centres sont tendus et que les tête sont puissantes...
Pour celui qui me ditr on s´en fout de la côte d´Ivoire, je lui dis, primo que tu devais dire ça de la Corrée du Sud et du Japon il y a 2 ans de cela, et combien y a-t-il de joueurs internationaux Ivoirien jouant dans des grands club?
Et pour la ligue master, c´est, je l´ai déjà dit, mais je crois que vous ne voyez que ce que vous voulez voir, pour un club moyen comme Marseille, il y a pas mal de joueurs qu´il faut créer, et etant donné qu´il y a 64 club, ça fait un paquet de joueur à creer.

dedel23
dedel23
Niveau 8
16 août 2003 à 14:29:00

Pour les centres va voir en vrai et tu verras qu´ils sont pas plus tendu qua dans we7 ( 1°)ca depend de la position du joueur 2°) si t´appuie 2 fois sur rond t´aura un centre plus bas et plus tendu)

Pour tt le reste ( maillot,fanion ect...)

Prend un dico et regarde le mot " patch" ( excuse moi de t´avoir cassé :rire2: )

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
16 août 2003 à 15:08:59

alala quel abruti, ben si ca te plait pas, retourne jouer a winning eleven 4 et viens plus faire chier ton peuple. On en peut pas si tu ne sait pas jouer, ni faire des centres tendus avec des tetes puissantes.

Et pour les vrais maillots, ben c´est simple, soit tu achètes FIFA, soit tu patch ton jeu ( quand ils sortiront). Cet argument prouve au combien tu n´est pas fan de foot mais fan de license, fan de poudre aux yeux, fan de foot spectacle, ben t´as rien a faire ici.

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
16 août 2003 à 23:06:43

dedel23
1°tu n´as jamais joué au foot, car en vrai les centres sont plus tendus, et d´avoir un centre tendu uniquement à raz de terre......
As-tu lu le mot Maillot? ou le mot fanion plus haut???
si tu trouves pas mieux que de me faire dire ce que je n´ai pas dit pour sortir tes vannes à 2 sous, ben attends la rentrée, je suis sur que dans ton ecole ça marchera mieux
desole de t´avoir cassé :mort:

SoliduSnake, idem en ce qui concerne les maillots.

par contre, messieurs ( ou plutôt jeunes hommes, au vue des faibles arguments que vous apportez),
je ne vois personne me dire que l´IA essaye de se demarquer où de trouver des " solution",
en ce qui concerne le patch, il sera difficile de l´appliquer pour ceux qui possedent l´original...

Je suis fortement deçus de voir qu´il n´y a que des gammins qui ne savent pas argumenter, où mieux, s´appercevoir qu´une version n´est finalement pas si innovante que nous l´attendions, et qui ne savent dire : ben si t´aimes pas degage :nonnon:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
16 août 2003 à 23:09:26

P.S.
je suis sûr que ceux qui m´ont repondus jusqu´à present, ce sont les même qui disent à chaque version: " ce jeux est parfait", et dès qu´une autre version sort, retournent leur veste.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 23:09:42

" Je suis fortement deçus de voir qu´il n´y a que des gammins qui ne savent pas argumenter"
euh... tu veux discuter ou c´est réglement de compte à vanne city?
Franchement est-ce que tu crois que c´est nécesssaire de s´étriper parce que WE7 est juste bon et pas le " fifa killa" annoncé, comme disent les jeunes, qu´il ne " déchire pas grave sa maman", comme disent les gens drogués qui vont dans des raves...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 23:12:38

pour ton PS:ben oui c´est la passion... et tu sais quand on est passionné on a tendance à exagérer et à considérer que " ton jeu il est tout pourri parce que d´abord et ben tu peux même pas tirer le short de l´aversaire alors que dans TONY VAIRELLE OFFICIAL ONSIDE STRIKER 4 et ben tu peux".

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
16 août 2003 à 23:13:17

nonon, je prefere la discussion de loin, mais que ceux qui ne savent que dirent degagent, s´abstiennent de commentaire aussi peut percutants que necessaires

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 23:14:24

tu fais allusion à qui?

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
16 août 2003 à 23:14:48

serieux tu peux tirer le short????
lol

non mais franchement tu trouves pas que les joueurs ressemblent à des poteaux?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 23:15:21

j´ai vu ronnie et il est laid... enfin je veux dire ressemblant lol

La vidéo du moment