g gravé we7 sur un cd-r et jutilise la methode cog mais ca ne marche pas au moment ke c marquer " insert disk" sur l´ecran. kelkun pourrai m´aider. merci d´avance.
vouz
Niveau 6
09 décembre 2003 à 22:09:11
slt perso je viens d´avoir mon sm3 et ça fonctionne nickel..... tu as appuyé sur " x"?
Caps-Lock
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:21:41
si tu utilises un dvd regionX alors il faut appuyer sur " start" et non " X" quand tu as mis ton cd gravé