CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER MORT DE RIRE!!!!!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 août 2003 à 15:43:02

Alors là c´est grand et c´est dans l´EQUIPE:

Anelka veut des excuses

Dans les colonnes de l´hebdomadaire Paris-Match, l´attaquant de Manchester City, Nicolas Anelka, explique qu´il n´envisage pas de retrouver l´équipe de France sans avoir eu, auparavant, des excuses du sélectionneur Jacques Santini.

" Qu´il s´agenouille devant moi, s´excuse d´abord et après je réfléchirai", explique, en effet, Nicolas Anelka, qui compte 28 sélection ( 6 buts) avec les Bleus. Depuis son refus de rejoindre l´équipe de France en novembre 2002 pour pallier le forfait de Sidney Govou face à la Yougoslavie, l´attaquant n´a plus été appelé en sélection. Et d´ajouter : " Je persiste à affirmer qu´on m´a manqué de respect ( ...). Le système m´écoeure ( ...). Ma décision de claquer la porte était mûrement réfléchie. Je n´ai pas besoin de l´équipe de France. Le travail accompli avec Manchester City me comble."

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2003 à 15:48:51

? ??

peut-être qu´il a raison. moi plus rien ne m´étonne dans le foot. y en a bien qui disent que le psg est un grand club ( hein darkange ? ). lol ! !

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 août 2003 à 17:49:11

J´ai jamais dit que PSG était ( encore) un grand club. Mais c´est MON club.
j´adore la modestie:" Qu´il s´agenouille devant moi, s´excuse d´abord et après je réfléchirai",
Et une petite pipe pour la route peut-être?

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
14 août 2003 à 18:57:24

il a enrierement eu raison de refuser sa selection, et de demander qu´il s´agenouille devant lui aussi.
souvenez vous, lors des match amicaux, alors que bon nombre d´equipes essayait un max de joueurs, voir une equipe entierre, la france ne changeait rien, et le joueurs appelé en derniere minute ne servait qu´a chauffer le banc de touche!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
15 août 2003 à 23:29:39

franchemnt il a raison anelka de demander des excuse!!!! mai bon il abuse en disan au selectionneur de ce mettre a genoux

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
16 août 2003 à 07:46:28

nan mais c vrai ke moi ossi jorai pas accepter kon me prenne pour en solution de rechange , jorai fai parail
et qd on dit kil avai pas le droit de faire sa les basketeurs americainseu peuve largement refuser la selection ss ke sa fasse un scandal

et vive le psg

paris et magique :oui:

marseille est tragique :oui:

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 août 2003 à 12:37:19

belle rime, mais tu t´es trompé, c´est l´inverse.

marseille est magiq
paris est tragiq

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 13:42:59

ANELKA est tragique surtout... Rétrospectivement, c´est effectivement dommage que Santini n´ait pas manqué de respect à ce mytho mal élevé. Je pense que ce sale gosse mérite surout 2 baffes. Ca ne le rendra pas + intelligent ( cas désespéré) mais ça lui apprendra peut-être à fermer sa gueule, voire à arrêter de faire ses caprices de bébé pourri-gâté quand on lui donne une chance de gagner sa place en EDF.

corea
corea
Niveau 10
16 août 2003 à 14:31:53

je trouve desesperant que globuleyes ( santini) n ai pa encore essayé soi jemmali c un des meilleurs ariere droit de france et il a jamais etai selectionné!!! non non globuleyes prend c lyonnais de merde!!!!

La vidéo du moment