ça ça m´énerve. " acheter une coupe d´europe", qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme connerie ! !
pour rappel, la finale en 93, c´est contre milan, et à la tête de milan, c´est berlusconi, alors svp, arrêtez de dire des conneries ! !
putain mais y en a qui n´ont que ça à faire.
sinon, pour parler des clubs qui ont ou pas leur place, le psg est un club qui est vendeur, et le marché de pes en france est certainement plus intéressant en france qu´en argentine ( avec la crise et tout le bordel, ils ont certainement mieux à faire qu´à jouer à pes). sur le plan sportif, paris a fait des trucs biens, mais on attend que ça revienne...