CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

certain club

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
14 août 2003 à 11:05:31

comme paris , olypiakos ou encore prague n´ont rien a faire dans un grand jeu pareil

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
14 août 2003 à 11:10:13

Arrete de creer un topic inutile ça sert a quoi de creé des topic inutile !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 août 2003 à 11:32:58

c clair qu´on en pense qu´il mette paris et pas boca juniors dans le prochain PES

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 août 2003 à 11:53:24

ben ca serait plutôt marseille qui n´aurai rien à n´a faire dans le jeu car pour acheter une coupe d´europe y´a aucun merite...(cf1993)

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2003 à 12:26:31

ça ça m´énerve. " acheter une coupe d´europe", qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme connerie ! !

pour rappel, la finale en 93, c´est contre milan, et à la tête de milan, c´est berlusconi, alors svp, arrêtez de dire des conneries ! !

putain mais y en a qui n´ont que ça à faire.

sinon, pour parler des clubs qui ont ou pas leur place, le psg est un club qui est vendeur, et le marché de pes en france est certainement plus intéressant en france qu´en argentine ( avec la crise et tout le bordel, ils ont certainement mieux à faire qu´à jouer à pes). sur le plan sportif, paris a fait des trucs biens, mais on attend que ça revienne...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 août 2003 à 12:44:15

ça me déçoit que tu viennes m´insulter et que tu trouve normal qu´on fasse ce genre de topic. Je rappelle juste que le PSg est d´après des enquêtes le club français le + connu à l´étranger, ceci expliquant cela.
Quant à la " triche" de 1993:
-rien n´a été prouvé ( donc présomption d´innocence)
-mais un club ( moscou ou un truc dans le genre) a dit avoir été approché. ( on ne parle pas de Milan bien sûr!!!!! ce serait ridicule)
-c´est quand mêm dur de croire que l´OM n´a triché qu´une seule fois et s´est justement fait gauler à ce moment.
-Mais comme je l´ai dit, tant qu´on a pas d´éléments, ce ne sont que des rumeurs inutiles...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
14 août 2003 à 12:45:42

jmen fou monaco, mérite de rester :-d

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 août 2003 à 12:47:39

c sûr que Monaco c´est quand même un beau club. Manque que le public ( ça n´a pas que des désavantages... vous voulez pas du kop boulogne?)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
14 août 2003 à 12:49:11

c sur l´asm , na pas bocou de supporter, mé c ce qui n´ont jamais eu de probleme lors d´un match

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 août 2003 à 12:50:31

monaco soutenu par un public, ça pourrait être redoutable...

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 août 2003 à 13:28:57

si on enlevait tt les club " inutile" on se plaindrai que ya pas assez de club dans le jeu.Par contre c´est dommage pour les equipe sud americaine,africaine et nord americaine

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2003 à 13:39:41

mouais enfin ya eu des histoires avec bordeaux dans les années 80 et plus personne n´en parle. qu´on arrête de critiquer marseille. tapie n´est pas parfait mais il a au moins eu le mérite de monter une putain d´équipe.

pour darkange, je vois qui t´insulte ( attention, il n´y a pas de contraction donc comprends bien le sens de la phrase, tu es la cible). dans ce topic ou ailleurs ?

La vidéo du moment