CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Plus lent / Plus rapide ????

g1message
g1message
Niveau 10
13 août 2003 à 16:36:35

Comment aimeriez vous pes3 ( pour les uniques possesseursde pes2 ? ???

Plus lent sur certaines phases : le milieu de terrain est trop vite perforé alors que dans la réalité tout se passe au milieu et de temps en temps devant...

Il faudrait trouver un système pour que les milieux défensifs aient l´ascendant sur les milieux offensifs...

Apparemment, Konami y pense... ils ont déjà resserré les lignes défensives en défense peut-être devraient-ils songer aussi au milieu de terrain...

Le réalisme n´est pas une question de vitesse mais une question de densité défensive... le jeu ressemble encore trop à une attaque/défense comme au hand... on veut du real-foot avec des attaquants qui aillent plus vite que les défenseurs dans les balles en profondeur surtout quand ils partent avec 2 m d´avance... mais on veut aussi des défenseurs plus stricts dans le marquage et dans la lecture des passes et du jeu des adversaires... je veux un " tétris" footbalistique où plus la difficulté augmente, plus l´intérêt est grandissant avec la frustration de devoir recommencer et l´espoir de progresser ! !!! Vivement le jour où après de nombreuses heures de jeux, on soit encore obligé de lutter contre la relégation ! !!

Peut-être la solution passe par la modification de certaines caractéristiques de chaque joueur...

Donner votre avis et si vous avez des idées partagez-les ! !!!

g1message
g1message
Niveau 10
14 août 2003 à 09:34:19

:up:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
14 août 2003 à 10:02:02

:salut:

ben, deja pour commencer, la premeiere chose que je fais quand j´ai un nouveau PES ou WE, je fais un match amical, histoire de voir, et après j´augment les stats de TOUS les joueurs de 10 plus eventuellement des etoiles, style une touche de balle, et eventuellement les capacitée de postes, apres, le jeux me parrait beaucoup mieux!!!!!!!!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
14 août 2003 à 10:15:35

Ouah quelle classe !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 août 2003 à 11:28:37

je trouve ça pourri comme idée tu m´excuseras je le dis comme je le pense...

J´ai beaucoupé joué avec trois équipes : la première était boca juniors renouvelée ave certains joueurs en plus une bonne équipe, mais sans plus, et j´arrivait toujours malgré moi premier a la fin de chaque saison...

La seconde était une dream team avec tous les meilleurs joueurs et, franchement, je ne voyais pas beaucoup de changement au niveau de l´efficacité de mon équipe. Mais je trouve que certains joueurs comme Babangida ou Eusebio sont des surhumains, et ça, c´est carrément pas réaliste!

La troisième était et est toujours ma préférée, c´est le Costa Rica, avec Fonseca et Wanchope. Cette équipe avec des stats hyper faible oblige le joueur a construire un jeu et a ne pas jouer tout décousu! Ca favorise la stratégie et la cfoncentration, et marquer un but devient rare et beaucoup plus jouissif!

Je crois que G1 mesage a raison dans ce qu´il dit, et je ne suis pas d´accord avec la procédure de gambitw

g1message
g1message
Niveau 10
18 août 2003 à 11:21:10

personnellement ce que je fais... c´est déjà tout modifier en L1 et L2 française... c´est un travail monstrueux ! !! Puis encore plus monstrueux, je change toutes les stats pour quelles soient cohèrentes avec mon esprit foot :

Base de 70 pour tous les joueurs avec :
+ 5 pour les titulaires de L2 et les remplaçants de L1
+ 10 pour les titulaires de L1 et les " presque" titulaires...

pour chaque caractéristiques :
+ 5 si un joueur est assez bon.
+ 10 s´il est très bon.

Donc un joueur style ceux qui n´ont pas de club c´est 70 alors qu´un super joueur de L1, ça peut être 90...

Ces changements permettent de conserver la hiérarchie de valeurs des clubs et des joueurs... ce qui est mieux pour la league master(j´ai téléchargé un fichier xport sur le championnat anglais et en LM je me retrouve avec des équipes de premier league alors quand D1 il y en a quelques unes qui mériteraient d´être en D3... franchement dommage)...

De ce fait Marseille, Lyon, Auxerre, Paris, Monaco ont peu de chance de descendre en D2...
et les équipes de L2 moins de chnce d´aller en L1 même si cela reste possible... comme par exemple Amiens et Chateauroux en ce moment... et des joueurs comme Cissé deviennent quasi intransférable contrairement aux joueurs qui n´ont pas de clubs ( et qui n´ont pas non plus beaucoup d´intérêt).

Cela permet de conserver des effectifs cohérents pour le championnat français... car les joueurs sans clubs sont beaucoup moins fort et n´interviennent que très peu dans le jeu... le marché des transfert devient aussi plus intéressant...

Les équipes classiques servent à éditer les joueurs français qui ont quitté la France et les joueurs étrangers très attaché au championnat français... ( Sakho, par exemple, va rejoindre cette catégorie), soit au total 48 français et 68 " franco-étrangers"...

Il est donc possible de jouer avec Zizou, Henry, Pires et les autres... mais je crois que je vais les supprimer car cela n´est pas très réaliste ! !!