CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sionkor,Riquelme ou Micoud

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
13 août 2003 à 14:35:36

selon foot transfert 1 de ces 3 joueur devrait signer a l´OM :ok:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
13 août 2003 à 14:47:34

passe le lien stp

riqueleme pratiekement impossible

micoud se seré bizarre

et sionko oui c possible

a mon avi

bon passe le lien

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
13 août 2003 à 14:55:49

deja ya pas de lien

1) Sionkor viendrait en transfert ( normal)
2) Riquelme serait preter par le Barça qui prendrait la moitie de son salaire
3)Micoud viendrait libre

c´est pas moi qui l´invente vous aver ka acheter foot transfert

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 août 2003 à 15:54:52

sauf que riquelme il joue en 10 et perrin n´en veut aps il veut un md et riquelme ne veut pas jouer a droite sinon ce serait + que possible qu´il vienne car kan on voir que rennes et dessus

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
13 août 2003 à 15:57:44

pffff riquelme mérite mieux que de jouer en france

je dis ça sérieusement je dis franchement pas ça pour vous vexer mais c´est un excellent joueur c´est dommage qu´il ai pas brillé au barça mais il a besoin d´un grand club

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 août 2003 à 16:10:38

et ben! Riquelme-Gallardo-Nakata, pour servir Cissé-Pauleta, devant Cellestini, MExes-Boumsong, ça en fait une belle équipe!! :lol:

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 août 2003 à 16:12:33

ben un grand club, je suis d´accord, mais personnen veut pour le moment, et perso, vue l´exposition médiatique de marseille, ça ne peut pas être une mauvaise chose pour lui que de venir à l´om.
et puis avoir un vrai 10, ça offre plus de possibilité tactique, un gars comme perrin ne peut pas le nier, mais riquelme est UN 10, et c´est tout, et perrin aime la polyvalence.
enfin y a un an, le barça a quand même " virer" rivaldo ( qui cartonnait quand même au barça) pour faire venir ce " joueur d´exception" ( ce sont les mots utilisés à l´époque je crois). ben on a pas vu grand chose pour le moment...

micoud c´est bizarre ! ! et vu qu´il a joué avec le werder en coupe d´europe, peut-il jouer avec marseille ? pas sûr ( cf le cas landreau).

pour sionko, c´est sûr il est moins connu que les 2 autres, mais si c´est le même calibre que vachousek, aïe aïe aïe ! !

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 août 2003 à 16:20:00

enfin pour le moment darkange, mido a planté 1 but, drogba a fait 2 passes et vachousek cartonne...

alors qu´au psg, pauleta est muet, yakin ( qui ? ) on l´attend et malouda et essien... à non, désolé ! ! lol ! et déco ? et kaka ? et pedretti ?

enfin juste pour dire que marseille n´est pas le seul club à avoir annoncé des grands noms ( et en plus nakata était bien plus proche de marseille que essien du psg). lyon, idem. monaco, idem avec elber ( pour un club contrôlé par le dncg, lol ! !)...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 août 2003 à 18:27:30

Eh je plaisante!!!! Mais Marseille a annoncé pas mal de stars et n´en a signé aucune ( ça veut pas dire que vachou and co sont des teubs, mais c´est pas Nakata ou gallardo) Quant à Paris et Essien:
-c´est Bastia qui a annoncé qu´il avait signé
-euh... c´est une star essien?

Pour Pauleta:ben un seul match et sans ballon, donc difficle de marquer ( mais beau cp franc)
Pour Yakin:on verra mais a priori il a pas mal de talent.

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
13 août 2003 à 19:39:22

francheemnt c pa pour dire mai c a cause des club et de la DNCG ke les joueur comme nakata et gallardo son pa venu!!! mai pour les club comme le psg et lyon c les joueur ki on refuser et c pa pareil dutout!!! ce ki prouve ke l´OM es le plus gran club de france

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 août 2003 à 20:12:43

et, Le Pen du 13 faut te calmer. De + le plus gros transfert c´est Pauleta pour Paris, qui ne voulait jouer ni à Marseille ni à Lyon. Sans compter qu´on a eu pendant 2 ans un des + grands joueurs au monde. Marseille , ça fait 10 ans qu´ils ont plus rien gagné, et ils n´attirent pas les " grands" joueurs, les stars ( au cas ou tu ne serait pas au courant, Milan et Madrid ne s´arrachaient pas Mido).

dedel23
dedel23
Niveau 8
13 août 2003 à 21:31:12

eh darkange tu ma copier en appelant beckam du 13 Le pen du 13 :rire2:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
14 août 2003 à 00:07:32

attention sa joue les voyelle!!!!pauleta lun des plus gran joueur de mes gouille!! si cetai un gran joueur il serai pa en france alors svp ferme la!! et ne me traite pa de le pen

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
14 août 2003 à 00:13:05

chut c bi1 le meilleur joueur
de d1 pauleta
for en tou face a face coup franc precision

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 août 2003 à 04:28:49

ba dsl mé pauleta é venu a paris unikement parce ke cé la ba k il y a la plus grande communauté de portugais et ke marseille n avé pa lé moyen de le payé a se prix

par contre si jé bien suivi Ronni é parti pour 27M-19 du a je sé plu ki dc 8M million de benef et cé 8M on servi a acheté pauleta ki touche le meme salaire ke ronni dc ont pe recapitulé sa de maniere simpliste en disant ke ronni a été echangé contre pauleta, ba franchement chapo paris tré fort en affaire ( enfin bon cé pa grand chose en comparaison de l affaire Anelka) franchement je serai paris j oré gardé ronni vu ke d apré lé parisien il été super heureux de resté é avec ki il voulé gagné dé titre . Enfin je pense plutot ke ronni en avé rien a foutre de paris é kil y é allé car il a vu ke sé 1 club k on encul. facilement

franchement 8 millon de benef sur ronni cé enorme kand je pense ke sakho en vo 3

PARIS EST MAGIK

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
14 août 2003 à 10:55:28

vous parler de l´OM qui annonce de grand joueur mais paris a annoncé KAKA c´est impossible il veut aller a milan et a refusé le real , deco devrait signer au Barça ou au real pedretti ne veut pas aller a paris deja un signe et pour pauleta il est venu pour l´argent car un joueur comme lui merite de faire une coupe d´europe et yakin est loin d´etre bon ya qu´a voir ( Bale-juve)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
14 août 2003 à 11:00:56

Lol Aucun commentaire je pense que ce sera Plasil qui y ira a marseille

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
14 août 2003 à 11:02:23

et non ce sera peut etre meriem preter par bordeaux

La vidéo du moment