COMMENT FAIT ON POUR METTRE UN PATCH DANS LES JEUX SVP??? SA SERAI VRIAMENT SYMPA DE VITE ME REPONDRE POUR QUE JE PUISSE COMMENCER LA GRAVURE DE MON JEU WE 7... MERCI DAVANCE BYE
Yougoboy
Niveau 4
13 août 2003 à 13:33:54
Salut gohan tu sais je suis dans le meme cas que toi lol je sais pas comment utilisé les patch