CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patriote ou régionaliste?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 août 2003 à 11:45:12

Souhaitez vous la victoire des autres clubs que le votre en coupe d´Europe?
en 1991-1993 j´étais pour l´OM ( tout le monde peut se tromper!)
pareil pour Monaco en C2
J´ai soutenu Bordeaux en 1996
Le PSG bien sûr ( meilleur club français en coupe d´Europe entre 1992 et 2002 selon L´EQUIPE) mais ça compte pas c´est mon club.
DONC SOUTENEZ VOUS LES AUTRES CLUBS?
Perso:
-j´aimerais que Lyon aille en 1/4 de la C1 mais pas plus
-Que Monaco aille le plus loin possible
-euh ben si Masrseille perd en Autriche ça me fera bien marrer

stach2
stach2
Niveau 8
13 août 2003 à 11:53:34

moi aussi je supporter les autres clubs francais engages en coupe deurope avant ( monaco 92, bordeaux 96, auxerre 93, lens 99 jcrois, et meme paris 92 et 93 et oui j´etais jeune et con) mais maintenant jen ai rien a foutre. j´aimerais kils soient elemines le plus rapidement possible.
lyon je peux pas les saker avec aulas, psg on sait pk, monaco depuis laffaire gallardo, auxerre pour guy roux.

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 août 2003 à 11:59:48

moi je suis pas contre les autres clubs français en coupe d´europe. qu´ils aillent loin, ça fera du bien au football français.

mais je garde quand même une préférence pour marseille.

ps : darkange, sors moi l´article dans lequel l´équipe désigne paris comme meilleur club européen de france stp.

pour rappel, marseille c´est...
1 finale de c1 en 1991
1 c1 en 1993
1 finale de c3 en 1999
1 deuxième tour de c3 en 2000 ( je crois)

stach2
stach2
Niveau 8
13 août 2003 à 12:02:52

ouai mai paris a fai 2 finales de c2 dont une remporte, un quart de finale de c1 contre milan ac, o moins 2 bons parcours en c3 kan ils ont elemines le real....

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 août 2003 à 12:22:00

désolé c3, mais c´est un article de 2002, donc j´ai plus.
Le barème était environ le suivant:victoire c1 100pts;c2 65;c3 70
et y avait des points à partir des 1/8.
Paris est prmeier car:
1 victoire 1 finale et 1 demi en c2
1demi en c1
1demi en c3
( MArseille:1victoire c1 et 1 finale c3)
Le grand vaiqueur était la juve devant Madrid milan et le bayern je crois. Voilà!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
13 août 2003 à 12:53:03

Je suis pour toutes les équipes françaises en coupe d´Europe, sauf marseille.

corea
corea
Niveau 10
13 août 2003 à 15:13:33

je sui que bordeaux et cette année il vont gagné la coupe uefa

g1message
g1message
Niveau 10
13 août 2003 à 16:56:36

Bien sur que je tiens pour toutes les équipes françaises en coupe d´Europe... Je suis à fond lensois, mais ce soir je serai à fond marseillais avant de redevenir à fond lensois ce dimanche contre les marseillais justement...

Allez Lens mais surtout allez la FRance ! !!!

La vidéo du moment