moi je suis pas contre les autres clubs français en coupe d´europe. qu´ils aillent loin, ça fera du bien au football français.
mais je garde quand même une préférence pour marseille.
ps : darkange, sors moi l´article dans lequel l´équipe désigne paris comme meilleur club européen de france stp.
pour rappel, marseille c´est...
1 finale de c1 en 1991
1 c1 en 1993
1 finale de c3 en 1999
1 deuxième tour de c3 en 2000 ( je crois)