Salut, je suis un fan de PES et winning Eleven , j´ai une puce dans ma PS2 et je crois que j´ai telecharger un patch , cependant je ne sait vraiment pas quoi faire pour telecharger le jeu ! J´ai lu des tas de truc dans ce forum , seulement j´ai rien compris ! ! SVP , je suis un vrai con , dites moi ce qu´il faut faire exactement ! !!!
De quel site avoir le jeu ? Le teelcharger avec quel truc ? Et oui trouver ce truc ?
Merci infiniement ! !!