Quelqun c ou sa en et ? Il et encore malade le mec ?
SoliduSnake
Niveau 9
12 août 2003 à 18:43:16
il vient de mettre en ligne une première version de son patch batisé 0.76 mais ce patch plante le jeu,(je l´ai essayé chez moi) donc on attend un fixe. Moi j´attend surtout la version 1.0 avec tous les menux traduis etc.
roro42
Niveau 10
12 août 2003 à 20:29:43
ouai c clair le mieu c d´avoir une traduction a 100% sur
-papagalli-
Niveau 4
13 août 2003 à 03:20:46
solidus tu va sur quel site pour avoir l´info ?
Jeyspeed
Niveau 8
13 août 2003 à 11:27:35
j´ai fait un nouvo sujety avec le lien pr le nouvo patch qui marche..regardez___