CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤PES 3 'LE TEST' ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
12 août 2003 à 13:16:54

Salut à tous !
Je viens tout juste d´avoir Winning Eleven 7 ! Qu´est ce que je fais ici ? Et bah je frime , je suis heureux , car je possede le meilleur jeu de tous les temps ! Vous ne me croyez pas ? Et bah , pourquoi on achete un jeu de foot selon vous ? Pour vous je sais pas mais moi , voila mes raisons
1) Je veux jouer au foot avec mes potes seulement eux ils veulent pas
2) Je veux regarder un match seulement y en as pas
3) Je veux passer du bon temps , m´amuser
Alors je fais quoi et bah je mets Winning Eleven 7
Plutot qu´un long test et tout ( si vous chercher des test aller dans gamekult , et hop un peu de pub ) Donc je disais , voila mon avis vite vite dis , dans ce jeu , on trouve tout simplement tous
Tous les modes possibles et imaginables( beaucuop plus que dans WE6Fe , je sais pas ce qu´ils vont ajouter apres ) Toutes les meilleurs équipes et clubs ( un type a dit y a pas l´algerie , mais putain t´a le brezil et tous et tu cherche l´algerie qui est nul ! ! D´ailleurs elle va rien faire a la coupe d´afrique ! ) Pour les clubs aussi c tres complet contrairmeent a WE6FE ( y a tous les meilleurs : y a pas ceux de l´amerique du sud , de l´frique et de l´asie , tout simplement parce qu´ils sont nuls ! Tous les bons joueurs que ce soit africain , asiatiques ou sud americain vont en europe ! ! )
Ya tous les geste que vous pouvez imaginez , coup du sombrero , jongler , roulette . . ., bref sur le terrain on peut tous tous tous faire , c vous qui jouez ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire de plus ? Y a des tas de stade ( des stades tres différents , on sens des fois qu´on joue dans des endroits completement différentes)
Y a des options . . . tout ce que vous pouvez imaginez quoi ! Les graphismes n´ont parlons pas , c enfin les vrai joueurs , wheyyyyyyyy!
La jouabilité , un seul mot , c quoi déja , attendtez . . . ah oui , la jouabilité est parfaite , et meme plus encore ! La durée de vie , infinie ( si le jeu video s´arretais , on continuerai quand meme de jouer : Des nuits blanches a prevoires et a pleuvoires )
Quoi d´autres ? Rien d´autres bah y a tous ! ! Et meme plus encore , je sais vraiment pas ce qu´ils peuvent ajouter dans les prochains Winning eleven , vraiment y a tous ! J´ai lu des trucs ici et je vais un peu répondre ! Y a des types qui disent , y a pas le tirrage de maillon , bah si y en as ! ! Deja voila la preuve que les gens racontent n´importe quoi ! J´ai entendu dire qu´on etais triste de ne pas pouvoir tirer un coup franc a 2 ! C vrai , c impossible de tirer un coup franc à 2 , seulement c quoi le probleme ? Vu que ce n´est qu´une animation ? Je ne me suis pas bien fait comprnedre ? J´explique:
Dans la partie en appuyant sur R1 on peut laisser volantairement filer le ballon pour son pote , et c utilse vu qu´on peut faire ca quand un defenseur et devant nous , et on laisse le ballon allait vers notre pote qui est libre ! Alors dans le coup franc , c super inutile , vu que ca trempe personne ( meme pas le goal ) ! ! Alors c une animation unitile ! ! Quoi vous voulez les animation unitile ? Vous voulez aussi voir l´arbitre sur le terrain ! Moi franchement je comprned pas ca , vous avez tout , pour vous amusez incroyablement ( toutes les possibilité ( modes , geste et tous ) ) et vous vous cassez la tete avec des animations ! Sachez que ces genres d´animations ( coup franc à 2 , arbitre dans le terrain ) ce ne sont pas les seuls animations qui n´existent pas , y a d´autres animations qu´on pourrait mettre comme par exemple zidane qui est bléssé , et pires court le voir et lui demande s´il va bien ou encore l´arbitre qui donne un carton vert pour qu´on sorte le joueur du terrain ou meme henry qui leve la main feliciter pires , ou l´entraineur qui crie , ou un type du public qui dessens sur le terrain en finale ! Ou qu´un joueur qui a un carton rouge frappe l´arbitre ! !
Vous voyez les animations sont infinies , et c pas possible de les mettre sur une simple PS2 ! ! Pour Winnig Eleven 7 , le but est de jouer et de dire que ce jeu nous fait vraiment craquer en nous proposant toutes les possiblites de nous rendre heureux , et c pour ca qu´il est parfait ! Si vous cherchez ses animations qui sont inutiles , vraiment vous n´etes pas un vrai fan de foot et vous allez gacher ce jeu qui offre quand meme toutes les possiblité du foot ( et non des animations du foot ) Ou encore , y a des types qui disent y a pas la neige ! C vrai , cependant c aussi une simple animation ! Tu as dans le jeu la possiblité de choisir soit le jour la nuit , l´ete , l´hivers , la pluie et le beau temps ! Crois tu que c´est la meme chose de mettre ete pluvieux , et hiver pluvieux ? Bien sur ete pluvieux c une simple pluie , et hier pluvieux c presque de la neige ! L´important c que dans hivers pluvieux les joueurs se fatiguent beaucuop plutot , et c ce qui arrivent quand on fait un match dans la neige ! Je le redis , le fait de voir de la neige ce n´est qu´une simple animation!!! Et juste un truc stp , l´arbitre , c vrai qu´on le voit pas sur le terrain , c vrai que dans fifa on le voit ( seulement dans fifa le jeu est tellement irréel et con , c qu´on est obligé de mettre des animations reelle pour interesser les gens , alors qu´ici le jeu est tellement reel et il offre tous , qu´on n´est pas obligé de mettre ces animations inutile ! ! ! Car si on mettais ces animations , on ne pourrait pas mettre tous ces modes , équipes et tous ! ! Alors que preferez vous ? Et encore un truc , arretez de dire l´arbitre n´est pas sur le terrain , s´il n´étais pas la , qui laisse l´avantage , qui donne des cartons ? Dites plutot l´animation qui nous permet de voir l´arbitre n´est pas la ( bon c vrai c pas tout a fait une animation , mais c pas le probleme , appellez ca le truc si vous voulez , ou meme le truc inutile )

Mot finale , pas besoin de truc inutile pour faire un grand jeu qui offre tout quasimenet tous , oubliez ces trucs inutiles , qui viendront par eux seuls dans le futur ( on veut s´amuser pour le moment et WE7 nous permet de le faire avec toutes les possiblité ! ! )
Je le répéte j´ai ete ecouere , en lisant ce genre de truc , alors changez de comportement , peut etre dite vous cela , parce que vous n´avez pas encore vu le jeu, mais un jour vous me comprendrez !
Je veux encore vous parler d´un petit truc dans WE7 ! ! ! J´ai adoré PES1 , car on peut couper le ballon et les match sont réalistes ! J´ai adoré PES2 car on peut drible , j´ai adoré WE6FE car on peut tirer le maillot et empecher les gens de courir comme des betes !
La on peut recuperer le ballon , tout comme on peut dribler tout comme on peut tirer le maillot tout comme on peut courir ! Bref , si vous etes fort vous pourrez dribler et courir tout comme vous pourrez recupere le ballon facilement et tirer les maillots , alors que si vous etes faible , vous ne pourrez ni dribler ni couper le ballon ! ! Vous voyez ? alors que dans PES1 meme les con coupe le balon facilement et dans PES2 meme les con drible ! La tout est parfait ! !
Cependant , y a bien un tout petit defaut ( je ne fait pas allusion au animations inutile et non ) , l´action du jeu est un tout petit peu long ! Mais je ne doute pas une seconde que ca sera corrigé dans la version europenne qui est toujours
beaucoup plus rapide que les japonaise ! ! !!!

Voila , en un mot , jeu superbe , parfait , qui offre toutes les possiblité de jeu que ce soit les modes de jeux , l´actions ( gestes ) ou meme les equipes , clubs ou options ! ! On passera des heures et des heures sur ce chef d´oeuvre , et on s´amusera enormement bien sur ! Cependant , des petits gaillard rateront ce chef d´oeuvr , en disant qu´il ne contiens pas toutes les animatiosn ( des animations inutile en plus ) et ainsi ils diront que le jeu n´est pas parfait ! Sachez que si on dit que rien n´est parfait , c´est justement pour ca , et WE7 ne peut pas tout faire , dites plutot heureusement qu´il y ait tous ces modes au lieu de simple animations qui ne rajouteront rien au plaisir de jeu ! ! !!!!!!!!!

Ce volet inaugure également une option dite du Libero Grande, en hommage aux jeux oubliables de Namco. Il est en effet possible dans Winning Eleven 7 d´incarner un seul joueur sur le terrain. Trop bien cachée, cette option est disponible en appuyant sur L1 jusqu´à plus soif à l´écran de sélection des manettes. Le jeu vous demande ensuite de choisir le joueur que vous souhaitez incarner dans l´écran de formation, et c´est parti pour un match où il faudra constamment regarder le radar, encore plus lisible qu´avant d´ailleurs, pour bien marquer l´adversaire ou chercher à se démarquer. Les joueurs pourront alors ressentir toute la solitude de David Trezeguet seul en pointe, l´omniprésence de Zidane dans le jeu ou le rôle ingrat mais tellement précieux des milieux défensifs. Un ajout vraiment sympathique, en somme, même si l´ordinateur a tendance à trop conserver le ballon, à vous voir trop tard et à ne pas suivre sur les une-deux. Evidemment, on pourra consulter en fin de match les notes individuelles des joueurs sur 10, pour savoir si on a brillé dans le match ou si la participation fut particulièrement discrète.

Merci de me drie tout ce que vous avez penser de cela ,

allez ciao et profiter du jeu parfait

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
12 août 2003 à 13:32:05

y a personne??????????????

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
12 août 2003 à 13:55:37

ton test est tres bien et t´as raison sur le fait que tt le monde nous casset les couilles pasque ya pas l´arbitre , et ben sachez-tous que les créateurs de pes ont des versions avec l´arbitre sur le terrain mais que ca prend trop de fluidité alors il l´enlève tt simplement !

psygonis59
psygonis59
Niveau 5
12 août 2003 à 14:12:28

bien di et de toute facon kan on joue a un pes on a pa le temps de voir si il y a un arbitre ou pas

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
12 août 2003 à 14:15:11

quelles seront les nouvelles equipes?
pourra t´on faire les transferts sans creer les joueurs?
quoi de bien nouveau?

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
12 août 2003 à 14:17:14

Desolé, mais en toute honneteté ce jeu est trés bon mais est loin d etre parfait!
-les centres sont pourris, mous et imprécis
-le jeu est lent et manque de peche
-les effectifs ne sont pas mis au gout du jour ( ca fait un peu tache)
-l arbitre ne revient pas a la faute lors d un avantage( y sont cons chez konami ou koi?)
-les defenses sont trop fortes ( notamment sur centres, corners etc....)
-les coups francs sont bien plus difficiles a doser et ce malgré bcp d entrainement
-l inertie des joueurs est trop importante, il y a trop de latence et il est devenu bien plus difficile de développer uin jeu rapide
-BCP MOINS FUN QUE WEFE!!!!!!!!!!!!

henry_9
henry_9
Niveau 8
12 août 2003 à 14:31:08

pourer-t-on me dire les club français

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 août 2003 à 14:43:53

il est bien le jeu ? mais y a l´arbitre ou pas ? lol ! !!

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 14:56:49

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Produpadle t´a pas honte ! !!!!!!!!!!
C mon Test , tu l´a copié collé , la preuve ton message a ete envoye vers 13 heure alors que le mien il a ete envoyé depuis ce matin tres tres tot , vers une heure je crois !
Bon ca me fait plaisir que t´a aimé mon test , seulement tu dis pas que c le tien , et encore tu m´a meme pas sité ! !

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
12 août 2003 à 15:04:26

Désolé j´ai oublié de te cité car ton test est très bien et je voulais que beaucoup de gens le voi.

Mai le drenier paragraphe est aussi copié d´un autre tipoc.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
12 août 2003 à 15:06:33

SI C COPIER DOTRE TOPIC SA SERT A RIEN DE CREER ENCORE UN OTRE TOPIC

-ProDuPadle-
-ProDuPadle-
Niveau 6
12 août 2003 à 15:12:47

Atton 1 je sais pas quel age tu dois avoir pour parler d´olive et tom mais à mon avis pas plus de 5ans.

Si tu veux faire des topic d´olive et Tom va sur un site de ton age.

La vidéo du moment