Est ce qu´il y a du tirage de maillot dans le jeu , comme ce fut le cas dans winning eleven 6 FE ?Merci
oui ya encore le tirage de maillot ( bien pratique des fois !commme inovation comme geste ya la roulette a la zidane la passse en tacle glisser
on fait comment pour tiré le maillot?
moi aussi j´aimerais savoir comment faire . ...
ouai comment on fait ?
alors
le tirage de maillot c kan on esseye de ratraper le porteur du ballon, donc sa le fais seule
sinon je crois que en pressant X et Carré sa donne des coup d´epaul j´esseyerai sa taleur ( a we7)