gambitw, tu y va un peu fort la! est tu un vieux joueur pes ou un nouveau venu? sache que c´est le seul jeu qui decoit toujours au debut car il destabilise par rapport a l´ancienne version...apres on commence a prendre de nouveau reflexe et on se rend conpte de la profondeur du titre et des possibilités de fous kil offre techniquement... pour moi, ca a toujours été comme ca: cool mais decu et apres, j´oublie l´ancien tellement il est perimé!
en plus, tu joue sur la version jap or on sai qu´il sorte toujours la version jap vite fait et perfectible et il corrige les gros problem pour la version euro.
je ne remet pas en cause ce que tu avance mais tu cherche vraiment la petite bete, preuve que ce jeu est quand meme assez puissant!
je me permet de temperer certaines de tes affirmations:
" l´IA est nulle ( enfin pas terrible) pas d´appel de balle, essaye très rarement d´offrir des " solutions" "
je te dis, attends de maitriser toutes les subtilités nouvel de cette opus, tu jugera apres.
" Certaines equipes, comme le Japon est tres tres tres mauvaise, d´autant plus que je n´ai pas vu Nakata et Nakamura.
où est l´algerie, konardmi est il au courrant que cette equipe joue au foot? et je suis sur qu´il en manque d´autres. "
est ce vraiment tres importants? perso, je me dis c´est dommage c´est pas super cool mais il se concentre sur les qualités intrinseques du jeu.
" les coups francs à 2 c´eut été sympa "
alors la je dis " bof". ca change koi exactement. dans la réalité ca feinte mais la, le goal et le mur est géré par l´ordi...
les putains de coups d´epaules de merde que l´arbitre n´arrete pas de sanctionner non pas par un carton mais par une faute ( la plus part du temps)
tu apprendra a les faire sans faire de fautes je te le garanti. on repprochai a l´ancien de siffler souvent et puis apres on s´y fait.
" pas de tirrage de maillots
pas de fautes volontaires "
ca encore heureux vu que ce jeu prone le fair play et le beau jeu! moi je suis tres content, il manquerai plus qu´un bouton pour se jeter a terre, comme c´etai le cas dans fifa98!!!
" les transferts pas au gout du jour, mais ça konardmi nous en à donné l´habitude ( anderson encore à lyon, avec une salle queule en plus)"
ca, ca se rattrape dans les menus...
" Konardmi est il au courrant que la Corée du sud est allée en demi finale, car aux vue des stats des joueurs, j´ai l´impression que non"
konami se fout des resultats de l´equipe, c´est les indiviualités qui font l´equipe. preuve en est la france qui est toujours tres fortes malgré sa derouillé!!! ils ont amoindri les notes du collectif mais l´equipe reste tres forte avec henri zidane et consors. tu peu pas les baisser et augmanter un coreen comme ca!
" Le cruel manque de vitesse, c´est malheureusement un peut mou, alors oui je sais, < c´est pour faciliter le jeu en passe....gnagnagna> et ben moi j´y arrivait bien avant à jouer en passe
le manque de sensation de puissance donnée dans la balle lors d´une grosse frappe "
a ce nivo, tu t´es tro habitué a l´ancien pes. perso, a chaque nouvel version je rale et a chaque fois a long terme, je trouve le dosage excellent! dabs pes1, je trouvais les bal mol...dans pes2, je trouvais la trainée blanche derriere les tir de trop ( genre oliv et tom!). la c´est pareil!
t´en pense quoi de mes critiques gambitw?