CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif snif, ça sent le rechauffé!!!

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 18:54:15

Et ben ouai ça sent le rechauffé. :-(
je previens de suite: je n´aime pas Fifa :nah:
Mais bon après quelques parties, il m´apparait clair que:
l´IA est nulle ( enfin pas terrible) pas d´appel de balle, essaye très rarement d´offrir des " solutions"
Certaines equipes, comme le Japon est tres tres tres mauvaise, d´autant plus que je n´ai pas vu Nakata et Nakamura.
où est l´algerie, konardmi est il au courrant que cette equipe joue au foot? et je suis sur qu´il en manque d´autres.
les coups francs à 2 c´eut été sympa
la neige aussi
les putains de coups d´epaules de merde que l´arbitre n´arrete pas de sanctionner non pas par un carton mais par une faute ( la plus part du temps)
le fait de ne pas pouvoir tacle quand on le souhaite, ça pourrait être tres pratique pour anticiper une passe adverse
pas de tirrage de maillots
pas de fautes volontaires
les transferts pas au gout du jour, mais ça konardmi nous en à donné l´habitude ( anderson encore à lyon, avec une salle queule en plus)
ça leur ferait du mal aux joueurs alliés de venir vers la balle plutôt que de l´attendre connement
Konardmi est il au courrant que la Corée du sud est allée en demi finale, car aux vue des stats des joueurs, j´ai l´impression que non :-((
le public aussi plat qu´une feuille d´OCB....
Le cruel manque de vitesse, c´est malheureusement un peut mou, alors oui je sais, < c´est pour faciliter le jeu en passe....gnagnagna> et ben moi j´y arrivait bien avant à jouer en passe
le manque de sensation de puissance donnée dans la balle lors d´une grosse frappe
ect ect
Et là je les entends déjà, comme des Eugene Saccomano:
C´est IMPARDONNAAAAAABLE,
Ce jeux est une MERVEILLE,
ect ect ect
Ben je le trouve bien ce jeux, sans aucun doute, le meuilleur du moment, mais c´est loin d´être aussi novateur que certains le disent, c´set une bonne soupe, qu´on a deja doutée, sauf qu´il y a un peut plus de legumes ( belle metaphore, non? :lol: )
la seule chose est de savoir ce que ça donne a plusieurs, et si on pourra réellement jouer online :peur:

allez, donnez moi vos reaction svp

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
11 août 2003 à 19:02:03

peut etre ki ya pa lalgerie parce kil on une equipe de merde!! c pa parce ke la corée es ariver en demi finale du mondiale kelle é forte!! si ta bien regarder la tele c parce ke les arbitre etai acheter!!!

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 19:06:44

lol, t´es un mauvais joueur et chauvain en plus

henry_9
henry_9
Niveau 8
11 août 2003 à 19:20:06

vou parler de quel jeu

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
11 août 2003 à 19:24:53

beckham, je pense que t´as perdu une occasion de te taire! C´est pas parce que la Corée a fait un parcours un peu chanceux qu´elle a grugé!!!! On a entendu les mêmes conneries sur la France en 1998. Je te signale en plus que le Brésil a eu au moins autant de décisions " favorables" que la Corée.
Pour WE7, j´espère que tu exagères sous le coup de la déception. En tout cas il me semble que la version jap a toujours été plus lente ( ils préfèrent ce gameplay)

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 19:30:14

bien, dit Darkange1 :ok:

ce n´est pas que je sois réellement deçus, mais le fait est que beaucoup surgonfle la baudruche ( et ben encore une belle metaphore :-d )
et donc je n´ai pas pu m´empecher de la percer.
evidement que c´est un jeu excellent, je me suis juste etendu, sur le jeu ( au ballon ) en lui même, sans regarder ( intentionellement bien sûr) les options de jeu, et divers modes

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 19:38:52

j´oublias: OUI LENS EST DANS LE JEU

dedel23
dedel23
Niveau 8
11 août 2003 à 20:00:34

eh beckam l´algerie ils ont ptet pas la meilleure equipe du monde mais en 1982 il l´avait ca c sur et si l´allemagne ( que l´algerie a battu 2-1 lors de cette coupe du monde alors que beckenbauer avait dit que ils allaient jouer en costard balnc et que si il perdait il raccrochait les crampons)n´avait pas tricher on aurait sur notre maillot alors rien que pour le prodigieux passer l´algerie devrait etre dans le jeu et ya pas que leq algerien qui le dise!MERDE!

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 20:06:01

non, y´a pas que les algeriens qui le disent, :ok:

pour l´Algerie, et eventuellement,
la Sierra Leone, la Côte d´Ivoire, le Ganah et beaucoup d´autres dans PES je dis

:up:

V3G3TA
V3G3TA
Niveau 3
11 août 2003 à 20:11:34

deja gambit la coupe du monde 2002 est la coupe du monde la plus merdique de tous les temps(et g tous les match des toutes les coupes du monde chez moi)les arbitre ete acheter tous ca pour promouvoir le football asiatique parce ke si les pt asia vois une equipe asia aller en demi ils vont commencer a etre fan de cette equipe et au lieu de jouer au baseball et encore a la boxe et vont faire du foot,beckam n est pas un mauvais joueur et dsl mais l algerie n a rien a faire dans le jeu si on met l algerie on dois mettre la thaiulande(en plus les japonais aime pas les arabes)

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 20:20:10

t´es un rigolos toi, du fait qu´une equipe est moyenne, ou bien que tu ne la connais pas elle n´a rien à faire dans ce jeux,???
et ben desolé de te décevoir , mais la france n´a pas eu de mauvais arbitre, et tu peux me rapeller combien de match elle a gagnée?
plus simple, combien de buts elle a marquée???
lololol
même la chine, le costa rica, et l´arabie sahoudite on marquée un but ou on eu 1 point.
de plus, où etait la Hollande????

Alors V3G3TA, grand theoricien du foot et des jeux videos, sans oublié de la grammaire et de l´othographe, j´espere que t´es unique, mis à part ton frère d´esprit beckham-du-13, parce que là, ça vole bien bas

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 20:22:21

bon c´est vrai que pour l´orthographe et la grammaire j´y vais un peut fort, lol

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
11 août 2003 à 20:31:06

gambitw, tu y va un peu fort la! est tu un vieux joueur pes ou un nouveau venu? sache que c´est le seul jeu qui decoit toujours au debut car il destabilise par rapport a l´ancienne version...apres on commence a prendre de nouveau reflexe et on se rend conpte de la profondeur du titre et des possibilités de fous kil offre techniquement... pour moi, ca a toujours été comme ca: cool mais decu et apres, j´oublie l´ancien tellement il est perimé!

en plus, tu joue sur la version jap or on sai qu´il sorte toujours la version jap vite fait et perfectible et il corrige les gros problem pour la version euro.

je ne remet pas en cause ce que tu avance mais tu cherche vraiment la petite bete, preuve que ce jeu est quand meme assez puissant!

je me permet de temperer certaines de tes affirmations:

" l´IA est nulle ( enfin pas terrible) pas d´appel de balle, essaye très rarement d´offrir des " solutions" "
je te dis, attends de maitriser toutes les subtilités nouvel de cette opus, tu jugera apres.

" Certaines equipes, comme le Japon est tres tres tres mauvaise, d´autant plus que je n´ai pas vu Nakata et Nakamura.
où est l´algerie, konardmi est il au courrant que cette equipe joue au foot? et je suis sur qu´il en manque d´autres. "

est ce vraiment tres importants? perso, je me dis c´est dommage c´est pas super cool mais il se concentre sur les qualités intrinseques du jeu.

" les coups francs à 2 c´eut été sympa "

alors la je dis " bof". ca change koi exactement. dans la réalité ca feinte mais la, le goal et le mur est géré par l´ordi...

les putains de coups d´epaules de merde que l´arbitre n´arrete pas de sanctionner non pas par un carton mais par une faute ( la plus part du temps)

tu apprendra a les faire sans faire de fautes je te le garanti. on repprochai a l´ancien de siffler souvent et puis apres on s´y fait.

" pas de tirrage de maillots
pas de fautes volontaires "

ca encore heureux vu que ce jeu prone le fair play et le beau jeu! moi je suis tres content, il manquerai plus qu´un bouton pour se jeter a terre, comme c´etai le cas dans fifa98!!!

" les transferts pas au gout du jour, mais ça konardmi nous en à donné l´habitude ( anderson encore à lyon, avec une salle queule en plus)"

ca, ca se rattrape dans les menus...

" Konardmi est il au courrant que la Corée du sud est allée en demi finale, car aux vue des stats des joueurs, j´ai l´impression que non"

konami se fout des resultats de l´equipe, c´est les indiviualités qui font l´equipe. preuve en est la france qui est toujours tres fortes malgré sa derouillé!!! ils ont amoindri les notes du collectif mais l´equipe reste tres forte avec henri zidane et consors. tu peu pas les baisser et augmanter un coreen comme ca!

" Le cruel manque de vitesse, c´est malheureusement un peut mou, alors oui je sais, < c´est pour faciliter le jeu en passe....gnagnagna> et ben moi j´y arrivait bien avant à jouer en passe
le manque de sensation de puissance donnée dans la balle lors d´une grosse frappe "

a ce nivo, tu t´es tro habitué a l´ancien pes. perso, a chaque nouvel version je rale et a chaque fois a long terme, je trouve le dosage excellent! dabs pes1, je trouvais les bal mol...dans pes2, je trouvais la trainée blanche derriere les tir de trop ( genre oliv et tom!). la c´est pareil!

t´en pense quoi de mes critiques gambitw?

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 20:45:14

:salut:

pour commencer, je joue à Pes, de puis le quasi debut ( ´98) donc ISS
comme je l´ai dit plus bas, j´xagere, mais il faut bien se dire une chose, c´est dans les details qu´on remarque les oeuvres d´arts!
en ce qui concerne les transfers, je trouve ça lourd, du fait qu´il est quasi certain, que tu ne pourra pas faire tous les transferts, sans creer un joueu, car il n´existe pas dans le jeu.

Pour les fautes volontaires, je vais te rafraichir la memoire: coupe du monde 2002, demie finale Corée du sud Allemagne,
un coréen s´echappe vers le but, il n´y a plus de defenseurs, seul balack est derriere, il decide donc de se " sacrifer" en faisant une faute volontaire, et donc offrant la finale à son equipe, c´est l´exemple le plus criant qui me vienne à l´esprit.
En ce qui concerne le plongeon, pas besoin d´exemple, faut regarder une journée de championnat, et t´en aura des exemples ( je ne dis pas ça mechament).
Et oui je trouve que ça serai un grand pas, que PES copie son rival, qui n´a objectivement pas que des mauvais côtés.

Je tiens à rappeler une chose, L´an passé quand certains se plaignaient de ne pas pouvoir executer des gestes techniques tel que la roulette, il y eu beaucoup de detracteurs qui disait, < ON NE VEUT PAS D´UN PES QUI RESSEMBLE A FIFA>,
ce sont les même qui maintenant applaudissent l´apport de getes techniques.
:-((

alors messieurs ( pas speciallement toi zombie_snake) soyez coherents svp

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 août 2003 à 20:48:06

Et puis, en ce qui concerne l´IA, je trouve que déjà avant, c´etait pas speciallement lumineux

V3G3TA
V3G3TA
Niveau 3
11 août 2003 à 20:57:07

et pt bougnoule,ca ete prouver mais bon ( les arbitres) et apres sur le net tu crois ke pour ta geule je vais ecrire correctement

dedel23
dedel23
Niveau 8
11 août 2003 à 21:03:27

maintenant beckam compare l´algerie a la thailande :honte: la thailande a deja ete en coupe du monde ? non je crois pas ils sont deja battu l´allemagne?non je crois pas.Ils ont deja gagner la coupe d´asie ( vu su´en afrique l´algeire la deja remporter)?non je crois pas

alors stp ne compare pas l´lagerie a la yhailande ou autre ekipe merdique

:-((

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 août 2003 à 21:19:33

l´algerie n´est pas une priorité autant mettre la cote d´ivoire

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 août 2003 à 21:26:45

pk tu par de l´algerie de 1982 ds ce ca sla on pourai dire pk reims n´est pas dans le jeu?? c le club qui a fait 4 finales de c1 consecutives en perdant contre le real madrid ou alors st etienne 1976 a ce moment la autant mettre des equipes classqiue seulement par années come brésil 58 uruguay 30 algerie 82 angleterre 66 hongrie 50 marseille 93 . ..

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
11 août 2003 à 21:32:17

mais c est ki l algerie franchement,meme si tu l est reflechis un peu,tu sans entree 50 et 60 l autriche etais une des meillerus equipes

La vidéo du moment