CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne n'a Winning Eleven 7 !!

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 août 2003 à 17:21:11

Salut
Moi je dis personne n´a ce jeu ! Pourquoi , parceque y a un probleme illogique , j´explique:
On sait que dans le jeu il y a 64 clubs , ok
Cepandant parmis ces 64 clubs , il y a 58 de départ , ok ! Ces 58 clubs sont :
Angleterre : Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Leeds, West Ham, Aston Villa, Newcastle United, Blackburn Rovers, Everton, Fulham, Tottenham Hotspurs, Manchester City.
Italie : Juventus, Inter Milan, Milan AC, Lazio, Parme, AS Roma, Udinese, Chievo Verone, Perouse, Brescia, Bologne.
Espagne : Real Madrid, Barcelona, Valencia, Deportivo, Real Sociedad, Real Betis, Atletico Madrid.
Allemagne : Bayern Munich, Dortmund, Bayer Leverkusen, Hamburg SV, Hertha Berlin ou Shalke04 .
France : Marseille, Paris S.G., Bordeaux, Monaco, Lyon, Auxerre.
Hollande : PSV Eindhoven, Ajax Amsterdam, Feyenoord Rotterdam.
Portugal : FC Porto, Sporting Lisbonne, Benfica.
Ecosse : Glasgow Rangers, Galsgow Celtics.
Turquie : Galatasaray, Besiktas.
Grèce : Olympiakos le Pirée, Panathinaikos.
Belgique : Anderlecht.
Ukraine : Dynamo Kiev.
Russie : Spartak Moscou.
Tchéquie : Sparta Prague.
Cepandant il y a 6 clubs qu´on connait pas encore , non ? Pourtant , si des types avaient le jeu , ils sauraient quels sont tous les clubs ! !!
Deplus comment on sait que Lens ou Fc Bale sont dans le jeu vu qu´ils ne font pas partie des 58 de départ ( donc ils font partie des 6 cachés , seulement on connait pas les caché ? )
Tres etrange non ? Moi je dis , chaquin raconte n´importe quoi dans son coin , et personne n´a le jeu ! !!!!!!!!
C ce que je pense , déso pour ceux qui ont véritablement le jeu ( ce qui est impossible ) résolez ce probleme et je vous croirez
Ciao

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 août 2003 à 17:26:08

allez soit pas jaloux va! NooB!

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 août 2003 à 17:28:06

Je t´assure que je suis pas jaloux ! ! Si t´a le jeu , et bah je te souhaite de bien te marrer , cepandant je crois pas que tu l´as , vu que t´es pas capable de m´expliquer ce probleme ? OK , je suis pas con , donc si t´a le jeu , donne une explication logique , sinon continue de frimer en attendant la version europeene !

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
11 août 2003 à 17:28:26

Slt, alala. Personne na le jeu, pfffff. Dune mon petit, si tout le monde atant un patch, cest que des gens on le jeu. Deplus pk sa serai impossible ? ?? Le jeu est bien en import non ? ?
De plus, si tu connais eMule, tu vera qu´on peut télécharger le jeu ( bien sur que si vs avez loriginal). Alors, maintenant ya assez de preuve pour toi ? ???

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 août 2003 à 17:31:08

Mais putain , je sais tout ca ! ! Seulement t´a pas répondu a mon probleme ! ! Relis ce que j´ai dit en haut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu verra ! ! Je pense de plus en plus que personne n´a le jeu

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
11 août 2003 à 17:32:27

ok tu comprend un truc au JAP toi ? ?? Si oui, tu pourais tout me traduire et je repondré a ta question ensuite ok?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 août 2003 à 17:36:24

mais putain qu´il est con celui là, si personne n´a debloque des équipes, c´est qu´on ne sait pas comment on fait! je ne peux meme pas faire une master league a cause du jap ( c´est surement par la master league qu´on débloque ces ( soit disant) équipes. Maintenant on attend le patch. Et puis si t´as pas le jeu qu´est que ca peut te foutre les 6 équipes cachées? PFFF

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 août 2003 à 17:36:34

Ah ok ! Cependant , est ce que t´es un vrai fan de foot ? SI oui tu devrai connaitre les joueurs du FC Bale ou du celta vigo ! ! Est ce que ces deux équipes existent dans le jeu ? Comment peut tu le savoir d´ailleur , vu que tu comprend pas le jap

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
11 août 2003 à 17:38:32

moi je ne savé quel existé. Ken est ce que moi je te dis quel été den le jeu ? ??

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
11 août 2003 à 17:41:33

le celta est dedans g pas vu bale

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
11 août 2003 à 17:41:41

Enfaite, regarde ici : http://www.pes-online.net/modules.php?name=News&file=article&sid=212
Voila jespere que c clair maintenant

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 août 2003 à 17:42:45

Ok , je suis vraiment désole ! Donc des que vous avez les patch , please dites moi quels sont les clubs ! Merci ! !
En fait , quels sont les défauts du jeu ( les choses que vous auriez voulu trouvez ) Moi j´ai entendu un truc pas mal ! ! le faite de tirer un coup franc à 2 , le premier s´avance et le laisse pour le deuxieme , vous en pensez quoi ? Et vous vous avez d´autres suggestoin

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
11 août 2003 à 17:44:35

Moi jy ai pas encore joué, jattend le patch de traduction. Voila donc je peux rien encore te dire.

Oyr
Oyr
Niveau 5
11 août 2003 à 17:47:57

C nul ! ! A ta place je jouerai meme si le jeu étais beugé ! !!! Joue des match amicaux , apprend le jap ! !!!!!!!!! Lol , t´a pas des idées , genre le coup franc à 2 ?

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
11 août 2003 à 17:49:16

Ben jai entendu dire quon pouvez pas le faire. Donc voila.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 août 2003 à 20:34:11

personne a le jeu :lol:

moi je l´ai en original et c vrai que je suis tellement content de l´avoir que je n´est pas compté les clubs je sais qu´il y a le celta lens, bale je l´est pas vue prague non plus mais bon les nom des equipes sont chelou dc je me suis peut etre trompé less 2 dernieres equipes s´apellent pes et WE

La vidéo du moment