CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mido meilleur joueur de l1

chris031
chris031
Niveau 10
26 août 2003 à 14:17:19

:salut: tout le monde cmt allez vous

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 août 2003 à 14:25:36

je suis pour l´om mais tu ne peut pas dire que mido est le meilleur joueur de L1 il est meme pas au sommet de ca forme pour l´instant

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
26 août 2003 à 14:30:58

Darkange1 Posté le 13 août 2003 à 11:48:47
t´es tordu de rire mais question palmares, Paris écrase l´oL, qui est pourtant plus vieux!!! C´est sûr que Lyon est le meilleur club français depuis 5 ans déjà mais faut pas t´emballer trop vite mon coco! J´aime bien l´OL à une réserve près:la connerie de J-Michel AULASalope.

a oui mais question niveau palmares paris ce fait ecraser par toute les équipe de L1
mais bon gagner contre metz c´est tres tres dur dit donc
je sens qu´avec paris on va encore plus rire que la saison derniere
et les pauvre suporters qui disent objectif 1 er y vont pas etre decu
et la bite dans le cul que yakin a mis au psg trop marrant
je prefaire avoir le plus petit palmares et une equipe qui sait faire du foot que un palmares moyen et une equipe d´handicapés
mais bon je suis pour l´om donc j´ai l´équipe j´ai les résultats et j´ai le meilleur palmares

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
26 août 2003 à 14:47:27

treeyo84, tu n arrete pa de dire le palmares cé du passé moi je regarde voir l avenir, ca cé une vieille rangaine pour lé club san palmares car pour moi car le palmares cé du reel; du concret et l avenir né jamé sur, en plu pour ton info l OL a été champion car lé grand club nété pa present, marseille été en train de se reconstruire, paris et monaco on de gros probleme interne et financier.
mais maintenan ke l om é en train de revenir o nivo je te le dit lyon peuu attendre dé année avna d avoir un plu gro palmares ( je ne parle pa de cette année car l om é une nouvelle ekipe) et puis franchement pretendre k on é la meilleur ekipe de france é pa passé lé 1/8 de fianl de la coupe UEFA ca me fé bien rire, marseille ne meme kand il joue la relegattion ( 2000-2001 il passe le 1er tour de la ligue dé champion) enfin cé pe etre parce ke Aulas na pa la meme influence o nivo europeen tt simplement!!!!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
26 août 2003 à 16:28:30

Bigshow
" mais bon je suis pour l´om donc j´ai l´équipe j´ai les résultats et j´ai le meilleur palmares"

RESULTATS

96-97:psg 2 om 11
97-98:om 4 psg 8
98-99:om 2 psg 9
99-00:psg 2 om 15
00-01:psg 9 om 15
01-02:psg 4 om 9
02-03:om 3 psg 11 ( mais 3-0 0-3 2-1)
paris 4 fois devant, marseille 3. Meilleure place 2 ( 2fois pour le psg) Pire place 11 pour le psg et 15 ( 2 fois! pour marseille)

En fait le psg est en moyenne 2 places devant l´OM.

PALMARES

Dernier titre de l´OM:1993 ( tant que l´UEFA ne l´annule pas)
Titres du PSG depuis cette date:1 C2, 2coupes de france, 3 coupes de la ligue.

:snif2: bigshow

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
26 août 2003 à 16:36:47

mais c´est vrai que l´année dernière:chapeau!faire 3ème en perdant face à tous les " gros" et en marquant moins de buts que Sedan, c´est impressionnant. Ca prouve encore une fois qu´il vaut mieux gagner 6 fois 1-0 des petits matchs que 2 fois 3-0 les gros matchs.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 août 2003 à 16:43:20

LA L1 c´est bidon ils marquent pas savent que defendre sauf en ligue des champions

On est du niveau de l´autriche ou de la suisse
OM/PSG MEME COMBAT

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
26 août 2003 à 16:46:07

t´as pas tout à fait tort, c´est un peu du combat de nains...j´étais mort de rire l´autre jour le " leader" des yankees ( un mec beaufissime) qui disait " on va jouer contre nos égaux, Manchester Milan ou le Real" :-d c´est vrai qu´entre Mido et Ronaldo c´est presque la même chose!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 août 2003 à 16:48:16

IL DOIT PAS REGARDER LES MATCHS DE LIGUE DES CHAMPION PAUVRE yankee ils sont quand même con ces marseillais presque autant que ceux du¨PSG c´est dire!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:13:19

:up: ça le mérite lol

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:35:31

calmé le bogshow par la démo de darkange1

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:37:30

je la ressors régulièrement:bigshow a mauvaise mémoire!

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
14 novembre 2003 à 23:56:11

Oula c chaud ! !
Bon c clair ke lyon été le meilleur club francais ces 2 derniers années mais bon il fo bien avouer k´ils ont profité du fait que tous les gros clubs été dans la moise jske au cou ( paris-marseille-monaco)
Fo voir les concurrent k´ils avaient : nantes et lens ils sont gentils mais financierement ils tiennent jamais 2 saisons de suites, voir nice et lille.
L´an dernier cette pourriture d´aulas gagne le titre par miracle mais cette saison ca va po se passer komme ça et l´an prochain ils se kalifirons meme po pour la c1.

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:09:01

t´as bien vu jouer lyon, ils sont super costauds...je parie meme pour un 1/4 de finale de champions ligue

La vidéo du moment