Déja qu´on connait pas vraiment la date de commercialisation de PES 3 en France...On sait que c´est au mois de novembre certains parle du 15 d´autres du 25 et encore d´autres du 31 donc...On n´attends plus que Konami
Par contre situ parle de WE 7 alors je crois qu´il l´est déja