De ce topic ou de la petite " guéguerre" bigshow-darkange ?
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 20:25:42
Surtout du topique.
la guerre Bigsnow Darkange1 on s´en balance
Dolfo
Niveau 10
08 août 2003 à 20:26:59
Je pense que c´est une bonne idée mais pour le moment sa sert à rien car y´a pas de modero...
_attoN1_
Niveau 10
09 août 2003 à 10:13:00
ben voila c bon je laisse tout tomber sété o départ juste pour commencer a mettre des liens pour ke se soit plu facile pour le futur modo et kil ne recoive pa des tonnes de messages pour effacer des topics mé puiske a la place de sa tou le mon2 sinsulte
JARRETE TOUT
@+
peek
Niveau 9
09 août 2003 à 10:15:07
Personnelement je trouvais ton idee tres bonne. Dommage que certains on venu faire gueguerre sur ce topic/
-MaLdInI-
Niveau 10
09 août 2003 à 10:16:32
oué
c moi gigi peek
peek
Niveau 9
09 août 2003 à 10:18:55
Salut GiGi comment vas-tu?
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 août 2003 à 10:19:47
Bien et toi
ps:Mon 2eme pseudo c -MaLdInI-
peek
Niveau 9
09 août 2003 à 10:22:06
Bien merci. Ton nouveau psuedo est pas mal mais pourquoi en avoir creé un deuxieme?
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 août 2003 à 10:23:04
si on me hacke et ben j´en ai un deuxieme de rechange comme un pseudo de secour
peek
Niveau 9
09 août 2003 à 10:24:19
Grand
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 août 2003 à 10:24:52
ok )
_attoN1_
Niveau 10
09 août 2003 à 10:29:03
ON A KA UTILISER CE TOPIC POUR PARLER O MOINS SA SERVIRA A KELKE CHOSE ¨PUISKE TOU LE MON2 NA ER KE SA POUR LINSTANT
BON MOI JE VER MOCCUPER DE MES TOPICS @+
BigShow-19
Niveau 8
09 août 2003 à 11:17:10
putain y´en a qui ce permettent de dire que c les autres qui flood putain t parti loin la darkange je crois que atton et dolfo me connaise de msn et savent que normallement je ne fait de gueguere a personne sauf au con qui flood ceci esplique cela
BigShow-19
Niveau 8
09 août 2003 à 11:18:52
en tout cas je n´est jamais dit que l´idée de ce topic était nul dailleurs a ce sujet je n´est fait aucun commentaire savoir que c un mec qui crée des sujet sans raport avec quoi que ce soit qui critique ca c chaud qd meme
peek
Niveau 9
09 août 2003 à 11:23:06
_attoN1_
Niveau 10
09 août 2003 à 11:44:33
tout a fé ok enfin bon moi je men fous c fé ke pour parler minteant jen ai marre