Darkange1 Posté le 08 août 2003 à 13:49:03
ben voilà un nom de topic inutile pour toi:"la vanne en or de bigshow" je crois que tout le monde a compris que ce gars était un bouffon. A mon avis y a aussi le topic anti-PSg, ridicule:y avait moyen de faire un truc drôle mais c´est raté.
tout le monde a compris que j´était un boufon pourtant sur ce topic celui que tu a crée il y a maximum 2-3 personne qui m´insulte i compris toi
alors que c toi qu´a crée ce topic voila ce que les gens en pense de toi
GiGiDeLpIeRo Posté le 22 juillet 2003 à 11:05:06
t vraiment con toi ta fini avec t topic inutile
GiGiDeLpIeRo Posté le 22 juillet 2003 à 11:06:08
que des topic hs
_atton1_ Posté le 22 juillet 2003 à 11:06:36
c clair
_atton1_ Posté le 22 juillet 2003 à 11:09:05
c bon tu va pa remettre tou ce ke i a déja été di
psgforce Posté le 22 juillet 2003 à 11:31:11
ta gueule on s´en fou
fabom Posté le 22 juillet 2003 à 12:11:13
PUTAIN ARETE DARKANGE , hs tes topic. il est temps que tu parte..
dedel23 Posté le 08 août 2003 à 13:55:04
arrete il fouette la mort ton topic laisse le couler!
peek Posté le 08 août 2003 à 14:15:22
Quel bete topique Dark. Vraiment... et ca pour un gars de 23 ans???
peek Posté le 08 août 2003 à 14:25:59
Ne nous comprends pas mal. On n´est pas partisan de Bigshow ou je ne sais pas qui d´autres. La seule chose que je ne comprends pas c´est pourquoi il faut toujours revenir sur cette dispute. L´affaire etait close non.
Par ailleurs je suis d´accord qu´ils n´ont pas le droit de te traiter de la sorte.
roro42 Posté le 08 août 2003 à 15:04:11
Toppic a chier... vivement un modero
putain ca calme j´ai rien a dire face a ta connerie tout a déja été dit par d´autre personne
apres j´ai du mal a savoir pk tu dit que c moi qui passe pour un boufon et en plus un boufon qui flood en créant des topic niveau . ... tres tres bas peut etre pas aussi bas que le classement du psg en L1 mais quasiment