CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR AIDER LE FUTUR MODERO

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 13:51:38

Je crois aussi qu´il faudrait enlever tout les topics qui datent de plus d´un journée et ou il y a eu qu´un poste.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 août 2003 à 13:52:39

inutile:ils partent tou seul! pas la peine de shooter les trucs en page 12

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 13:58:05

T´es sur je crois pas.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 août 2003 à 14:04:31

ce que je veux dire c´est que c´est pas grave de laisser un topic pourri moisir en page 4 ou 5! quel besoin de le virer?

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 14:06:43

Si tu crois :non: :non:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
08 août 2003 à 16:15:24

moi je pense kil fo kan même les enlever moi g retrouver des topics datant de juin malgré sa c pa parse kon est pa la pendant plusieurs jours kon laisse tomber notre topic

surtou kan se sera la rentrée
mé en tou ca les vieux inutiles et justement celui de la vanne en or de bigshow ou encore la plus belle femme du monde sa na rien a faire la dedans

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 août 2003 à 16:56:46

Darkange1 Posté le 08 août 2003 à 13:49:03
ben voilà un nom de topic inutile pour toi:"la vanne en or de bigshow" je crois que tout le monde a compris que ce gars était un bouffon. A mon avis y a aussi le topic anti-PSg, ridicule:y avait moyen de faire un truc drôle mais c´est raté.

tout le monde a compris que j´était un boufon pourtant sur ce topic celui que tu a crée il y a maximum 2-3 personne qui m´insulte i compris toi

alors que c toi qu´a crée ce topic voila ce que les gens en pense de toi

GiGiDeLpIeRo Posté le 22 juillet 2003 à 11:05:06
t vraiment con toi ta fini avec t topic inutile

GiGiDeLpIeRo Posté le 22 juillet 2003 à 11:06:08
que des topic hs

_atton1_ Posté le 22 juillet 2003 à 11:06:36
c clair

_atton1_ Posté le 22 juillet 2003 à 11:09:05
c bon tu va pa remettre tou ce ke i a déja été di

psgforce Posté le 22 juillet 2003 à 11:31:11
ta gueule on s´en fou

fabom Posté le 22 juillet 2003 à 12:11:13
PUTAIN ARETE DARKANGE , hs tes topic. il est temps que tu parte..

dedel23 Posté le 08 août 2003 à 13:55:04
arrete il fouette la mort ton topic laisse le couler!

peek Posté le 08 août 2003 à 14:15:22
Quel bete topique Dark. Vraiment... et ca pour un gars de 23 ans???

peek Posté le 08 août 2003 à 14:25:59

Ne nous comprends pas mal. On n´est pas partisan de Bigshow ou je ne sais pas qui d´autres. La seule chose que je ne comprends pas c´est pourquoi il faut toujours revenir sur cette dispute. L´affaire etait close non.

Par ailleurs je suis d´accord qu´ils n´ont pas le droit de te traiter de la sorte.

roro42 Posté le 08 août 2003 à 15:04:11
Toppic a chier... vivement un modero

putain ca calme j´ai rien a dire face a ta connerie tout a déja été dit par d´autre personne

apres j´ai du mal a savoir pk tu dit que c moi qui passe pour un boufon et en plus un boufon qui flood en créant des topic niveau . ... tres tres bas peut etre pas aussi bas que le classement du psg en L1 mais quasiment

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
08 août 2003 à 16:58:26

sinon ya un lien en bas " avertir le moderateur" :lol: c plus rapide

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 août 2003 à 16:58:47

je voulait dire que le mec qui passe pour un boufon et en plus un boufon qui flood c toi je préfaire te l´éxpliqué

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 août 2003 à 16:59:05

hourra! bigshow s´est trouvé une nouvelle vanne!!!!
pour atton:ben c´est comme tu le sens, si tu es prêt à y passer le temps...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
08 août 2003 à 17:02:02

ben j´éspère que atton y passera le temps ca évitera au débile de ton genre de crée des topic HS

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 17:54:09

Punaise vous n´allez pas commencer vous disputes ici hein. Le topic ne sert pas a cela :-(

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:52:22

oué é darkange arrête big show a raison je voi pa pourkoi vous arrété pa de vous disputer mé arrété de créé des topics inutiles

darkange soi disant tu devé kitté le forum et en un 15 minutes ta créé 3 topics inutiles de plus tu né pa aprti donc kel intéré

dem1 je continuré a mettre des liens

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
08 août 2003 à 18:53:48

atton!!!il suffit de cliquer sur le lien ( avertir le moderateur" pour le prevenir, pas besoin de créer un topic de balances ^^

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 août 2003 à 19:11:28

hé peek et atton faut vous calmer!!! si vous êtes pas capable de lire j´y suis pour rien! Demander à votre maman de vous aider peut-être... En tout cas j´ai pas vraiment l´impression d´avoir aggressé qui que ce soit sur ce forum!! Plutôt que de donner des leçons, atton tu devrais arrêter de créer des sujets sans intérêt. T´as arrêté de flooder ( ouais tu sais les pubs que tu laissais sur tous les topics) donc tu dois être capable de ça.

:-((

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 19:42:51

Pas besoin d´agresser atton comme ca!!! :-((

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 août 2003 à 19:53:03

Alors toi, soit tu me cherches, soit y a un malentendu:atton et toi vous m´insultez depuis quelques temps déjà!!!!

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 19:54:20

:non: :non:

Atton et moi on ne se connait a peine et on ne t´insulte pas vraiment.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
08 août 2003 à 19:56:58

de toute façon darkange si tu etais mature tu ignorerai bigshow, donc toi et lui vous polluez bien le forum avec vos dispute de gamin de 3 ans

peek
peek
Niveau 9
08 août 2003 à 19:57:50

ENFIN QQN QUI COMPREND. MERCI DARKWOLVERINE :ok:

La vidéo du moment