voilà un topic pour moi. Alors juste une question:POURQUOI TOUS LES MECS LES PLUS CONS SONT SUPPORTERS DE MARSEILLE? attention, je dis pas que tous les sup de Marseille sont cons ( c3mj, mcfly etc... sont bien) mais les 3 mecs les + cons du forum sont supporters de l´OM. Et ce sont des gens comme eux qui donnent une mauvaise image de ce club.
Golmon de bronze:Javier-saviola ( exemple:"franchement t´en a pas marre de faire des topic de merde qui servent a rien pauvre con")
Golmon d´argent:Bigshow ( ex:" Bigshow-19 Posté le 21 juillet 2003 à 15:24:53
enfin bon marseille ligue des champions et l´autre club de merde le doigt dans le Q"
Gomon d´or:sw87 " exemple:
Posté le 05 août 2003 à 10:54:44
FERME TA GUEUL FIST DE PU.TE C TOI KI GRATTE L´AMITIé SALO.PE ET VA NIKER TA ME.RE AU LIEU DE ME PARLER SAL PU.TE DE T MORT SOUS LEURS TOMBES.
ALORS DEGAGE CAR TU FAIS TRO PITIé. ET ENCORE UNE FOIS VA NIK.ER TS T MORTS LES FIST DE PU.TES.
ALLEZ L´OM VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
PSG=PEDO SADO GAY."
autant on peut ergoter sur les 2 autres mais SW87 est vraiment et de loin le + con de tous. Et en plus ce crétin a verrouillé ses majuscules.
Bon maintenant je vais laisser des phrases à copier-coller à nos golmons, comme ça ce sera bien orthographié:
phrase1:gros c-o-n-n-a-r-d c´est toi qui est con.
phrase2:le PSG et toi vous êtes de la m-e-r-d-e
phrase3:t´as dit que tu partais alors casse toi!
phrase4:si c´est pour dire des trucs pareil, c´est pas la peine de parler
phrase5(réservée à bigshow):j´ai bien vu que nyvaldinho et toi vous faites vos parenthèses de la même manière. C-o-n-n-a-r-d tu fais des sujets à la con et tu changes de pseudo pour faire croire que t´as des amis.