CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test WE7 !!!

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 août 2003 à 12:00:41

voilà, est-ce que kelkun serait assez sympa pour faire un test assez complet du jeu svp

les points forts, points faibles, etc...

merci d´avance

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 août 2003 à 12:52:47

Bon tout d´abord, nous avons a faire a des nouveaux menus vraiment mieux. Des nouveaux fonds, musiques, sons etc... Beaucoup plus de fonctionalitée, dont le WE-SHOP qui est vraiment super.
Ce WE-SHOP sert a acheter quelques objets, option d´édition etc...
Voici la liste des choses débloquables et son prix:
-Eléments d´édition supplémentaires ( cheveux), nouvelles coupes dans le mode edit : 1000 wens
-Eléments d´édition supplémentaires ( équipement), maillots et shorts " classics style" pour le mode edit : 500 wens
-Exhibition Stadium possibilité de faire des matchs amicaux sur le terrain d´entrainement : 500 wens
-Free Training Stadium, stade vide débloqué pour les entrainements : 500 wens
-Type de Ballons, nouveau ballon débloqué ( celui de la coupe du monde 98) : 500 wens
-Effets spéciaux sur la balle, trainée multicolore derrière la balle lors des ralentis : 500 wens
-Accéleration du jeu déclenchable dans le menu de pause pour des parties de folies : 1000 wens
-Ecouter les musiques du jeu, dans le menu gallerie vous pourez ecouter toutes les musiques du jeu : 100 wens
-Equipes Cachées, debloquer les équipes classiques une par une : 1000 wens
-Joueurs Cachés, debloquer les joueurs classiques un par un : 150 wens
-Transfers libres entre clubs, possibilité de mettre Beckham au real etc... : 10 000 wens
-Edition d´équipe nationale, possibilité de jouer les Jacques Santini et de mettre les joueurs que vous voulez dans l´éffectif d´un match : 3000 wens
-Attelier de dribble personnalisé, possibilité de créer son parcours de dribbles : 500 wens

Voila ce qui est pour le WE-SHOP. Pour info, par match vous gagnez a peu pres 100 wens, mais pour une coupe du monde 2000 wens, une coupe d´europe 1000 idem pour les coupes d´asie etc...
Sinon, en ce qui concerne le menu de base voici une petite image: http://www.play-france.com/galeries/image.html?jeu :436659591;image:6362.jpg;nb:24&:1
Une nouveauté pour le choix des équipes dans le mode Exhibition, c´est vraiment pratique, a constater par vous meme ici : http://www.play-france.com/galeries/image.html?jeu :436659591;image:3857.jpg;nb:24&:1
En ce qui concerne la configuration du match, vous pourrez choisir le temps, la difficulté, la forme de l´équipe à domicile et à l´extérieur, les blessures, le nombre de remplacants, prolongation, but en or, penalty, le temps ( jour ou nuit), la saison ( été ou hiver) la météo ( beau ou pluie) le stade ( desormais sous le nombre de 24 je crois), le choix de l´arbitre, les commentateurs ( neutres etc..) les suporters, les effets de stades et enfin l´affluence des supporters domiciles et extérieurs !
Nous voila arrivé sur le terrain, les joueurs attendent dans le couloir des vestiaires qui mènne au terrain. Les joueurs commencent a mettre leurs crampons sur l´herbe fraiche du stade, accompagné d´une sublime musique ( lol).
Nous voila entrain de joueur. On constate tout de suite que le gameplay n´est pas le meme. Les joueurs réagissent mieux et plus vite.
De nouveaux gestes a couper le souffles ! Desormais, beaucoup de petits ponts, des reprises de voller, des frappes sans contrôles, des coups du sombrero et des roulettes à la zizou ! !
Je peux vous dire que les joueurs sont vraiment très bien faits. A vous de constater ici : http://homepage.ntlworld.com/steve.hampson/playerfaces.JPG
C´est incroyable la différence entre WE6FE ou PES2 et ce WE7 ! Vous pourrez apercevoir, que milan, la roma, parme et la lazio ont désormais les licenses. Un bon point pour l´avenir !
Toujours dans les licenses, les hollandais n´ont pas les vrais noms ( je vous rassures fini les oranges) tout comme les allemands !
Ses points forts dans le jeu c´est que l´ont découvre à tout les matchs des nouveaux gestes etc !
Aussi, une grande nouveauté, le mode replay qu´on peut voir à tout moment ! Si vous realisez votre 1er coup du sombrero, vous pourez le regarder et meme l´enregistrer ! !!! Et oui, vous pourez desormais enregistrer vos replays ! !! 2 innovations en 1 ^^
En ce qui concerne le mode edit, des kits de maillots sont la pour reproduire à la perfection les maillots de vos clubs préférés ! ! Meme le logo adidas est de la partie, sauf biensur les licenses mais bon c´est pas grave devant l´ampleur de ce jeu !
Sinon, rappelez vous les remises de coupes de PES2, les gars qui font le tour du stades, je trouvai sa merdique. Désormais, place a l´éstrade sur la pelouse, aux présidents qui mettent les médailles autours des joueurs, et le capitaine qui soulève la sublime coupe ! !! Le tout sur une musique assez sympa.
Le mode entrainement est très complet, mais pour ceux qui n´ont pas jouer a WE6FE, pour chaque épreuve, il y a plusieurs niveaux de difficulté: 1étoiles, 2étoiles, le tout jusqu´à 5étoiles.
La LM allère bien alléchante, mais perso je n´ai pas testé cette LM car je n´aime pas tellement la LM :)
Voila je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Je n´ai plus rien qui me vient a l´esprit !
Je plaint ceux qui n´ont pas la chance d´avoir ce jeu.
Je rajoute quelques sources, pour les images mais surtout pour le menu WE-SHOP:
http://www.wearepes.com
http://www.playfrance.com
http://www.pes-online.net

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 août 2003 à 12:55:23

http://www.play-france.com/galeries/image.html?jeu :436659591;image:6362.jpg;nb:24&:1

http://www.play-france.com/galeries/image.html?jeu :436659591;image:3857.jpg;nb:24&:1

Voila je voulais corriger les liens cassés ^^

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 août 2003 à 12:56:05

bon apparement sa veut pas marcher enfin copier le tout et enlever l´espace entre jeu et le :436659.....
COpier le tout dans votre navigateur :)
Dsl pour la merde lol

Teambar
Teambar
Niveau 7
07 août 2003 à 13:02:14

Tu dis que le jeu à couper le souffle mais là ton test aussi chapeau mais maintenant je reste sur ma faim et j´ai plus envie de joué à PES2.

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 août 2003 à 13:07:16

hihi merci
mai g oublier de parler de l´arbitre lol
Maintenant, il laisse l´avantage et pour indiquer ceci il y a un petit carré jaune ki saffiche en haut de l´écran lorsque c´est le cas. Sinon c´est 10fois mieu arbitré, fini les fautes ou ya rien et kil te file un carton rouge.
Des ke c des ptit truck soit y siffle pa soit y laisse lavantage ou alors y siffle mai pa de cartons

Teambar
Teambar
Niveau 7
07 août 2003 à 13:31:12

J´ai lu que tu n´aimais pas la Ligue Master mais peux tu nous dire si quand on commence la LM on a encore des faux noms ou pas ?

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 août 2003 à 13:40:26

euh ui mais c pas des faux noms, c des joueurs qui sont nuls. C´est fait exprès pour augmenter la difficulté... Apres tu peux acheter des joueurs lol

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 août 2003 à 21:21:01

Alors y vous plait mon petit test? ^^ g fe sa en 10 min lol

essien2b
essien2b
Niveau 8
07 août 2003 à 21:39:52

magnifique!

dedel23
dedel23
Niveau 8
07 août 2003 à 21:50:57

l´arbitre est il sur le terrain??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2003 à 22:02:39

ya quoi comme clubs et pays y compris les cachés merci danance

geo_26
geo_26
Niveau 7
08 août 2003 à 11:38:03

non l´arbitre n´est pas sur le terrain, mais ct prévu normalement. Malgré tout, on peut choisir l´arbitre qui arbitra notre match, lors des fautes il vient en courant pour donner un carton par exemple, et aux pénalties on voit une petite scène cinématique où l´on voit l´arbitre montrer du doigt le point de penalty..
Voici la liste des clubs:
Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Leeds, West Ham, Aston Villa, Newcastle United, Blackburn Rovers, Everton, Fulham, Tottenham Hotspurs, Manchester City, Juventus, Inter Milan, Milan AC, Lazio, Parme, AS Roma, Udinese, Chievo Verone, Perouse, Brescia, Bologne, Real Madrid, Barcelona, Valencia, Deportivo, Real Sociedad, Real Betis, Atletico Madrid, Marseille, Paris S.G., Bordeaux, Monaco, Lyon, Auxerre, Bayern Munich, Dortmund, Bayer Leverkusen, Hamburg SV, Hertha Berlin ou Shalke04, PSV Eindhoven, Ajax Amsterdam, Feyenoord Rotterdam, FC Porto, Sporting Lisbonne, Benfica, Glasgow Rangers, Galsgow Celtics, Galatasaray, Besiktas, Olympiakos, Panathinaikos, Anderlecht, Sparta Prague, Spartak Moscou, Dynamo Kiev. Il y a 58 clubs, mais on a la possibilité de créer des équipes de clubs... ( Ce que je n´ai toujours pas trouvé) Sinon, il ya PES united et WE united... Des équipes chelou ; )
Pour les équipes nationales je me souvient plus, c´est les memes avec l´algérie et dautres en plus :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
08 août 2003 à 11:43:01

ya toujours le challenge umbro ? ?

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 août 2003 à 12:07:21

YA LALGERIE?????MERCI KONAMI MERCIIIII SMACK SMACK SMACK MERCI MON DIEU MERCI MON DIEU

A PUT1 CHUIS TROP CONTENT

oh mon dieu a quel pied!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 août 2003 à 12:10:26

c´est vria que l´algérie elle manquait trop... En revanche toujours pas de trace d´Andorre:c´est scandaleux!

geo_26
geo_26
Niveau 7
08 août 2003 à 12:11:35

Bon je vais allumer mon WE7 je vais vous dire toutes les équipes patientez quelques minutes :)

geo_26
geo_26
Niveau 7
08 août 2003 à 12:28:30

hmm mon cd est rayé super lol
Bon je vous dirait quand jorai regraver ; )

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 août 2003 à 12:49:12

es tu sur a 100%que ya l´algerie parce que jai entendu que non

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 août 2003 à 13:59:48

espece de mytho geo_26 ya meme pas l´algerie ca te fait plaisir de donner des fausse joie com ca au gens franchement c degeulasse! :-(

La vidéo du moment