Candidats :nyvaldinho ->1 ( Darkange1)GiGiDeLpIeRo ->Gamasutra ->Dolfo ->10 ( _atton1_, kokoo, Bigshow19, Classius_Clay, _milanAC, Jaheimmomo, Djaheim, Ballsk, GiGiDeLpIeRo, peek)Jaheimmomo ->McFly2 ->1 ( gbbtt)
dolfo
Candidats :nyvaldinho ->1 ( Darkange1)GiGiDeLpIeRo ->Gamasutra ->Dolfo ->11 ( nyvaldinho,_atton1_, kokoo, Bigshow19, Classius_Clay, _milanAC, Jaheimmomo, Djaheim, Ballsk, GiGiDeLpIeRo, peek)Jaheimmomo ->McFly2 ->1 ( gbbtt)
JE T AVAI OUBLIER?
mais arrêtez de marquer que j´ai voté pour nyval!!!plus personne va voter pour lui
bon moi je vote bluesnake ( lol il est pas la...)
nan serieux je vote Dolfo
Candidats :nyvaldinho ->1 ( Darkange1)GiGiDeLpIeRo ->Gamasutra ->Dolfo ->12 ( nyvaldinho,_atton1_, kokoo, Bigshow19, Classius_Clay, _milanAC, Jaheimmomo, Djaheim, Ballsk, GiGiDeLpIeRo, peek, roro42)Jaheimmomo ->McFly2 ->1 ( gbbtt)
Je vote dolfo
Candidats :nyvaldinho ->1 ( Darkange1)GiGiDeLpIeRo ->Gamasutra ->Dolfo ->13 ( nyvaldinho,_atton1_, kokoo, Bigshow19, Classius_Clay, _milanAC, Jaheimmomo, Djaheim, Ballsk, GiGiDeLpIeRo, peek, roro42,MaRk)Jaheimmomo ->McFly2 ->1 ( gbbtt)
MaRk arrete de te meler de tout!
Toi chut
Mark arette sale mito
Ouais MaRk c´est un mitoOuais MaRk c´est un hackeurOuais MaRk c´est un lacheur
Vous pouvre pas arreté vos gamineries un peu?!
ben pour la quatriéme
Mark est un con ^^
oula mais kes se qui se passe ici au juste ? ?
FRANCHEMENT VOUS FAITES TOUS PITIER A PART QUELQU UNS
POudjOu,Dark,Blue les autres allez
GiGi, c´est bon. MaRk sais maintenanr. Laissons ce pauvre type reposer en paix
Ouias laissez moi digeré cette histoire dont je ne sais pas la cause?!
Et arretez de dire que je fais style
100
STYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pffffff
Dolfo> occupe toi bien de ces foromeurs car les topics inutiles ici c´est qui a de plus
GiGi> Chut