et ben ouai, j´ai le dvd region Xet les jeux suivant ne passent pas : soulcalibur2, WE7, Tekken 4, le seul qui passe à peut près c´est WEFE6....
voilà je me morfond d´avoir ces bons jeux et de ne pas pouvoir y jouer.
Alors si vous hesitez, faites-vous poser la puce