CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestes we7

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
05 août 2003 à 15:05:27

Bonjour, quels sont les nouveaux gestes ( combinaison de touches etc . . ) je l ai testé un peu hier soir , mais mis a part la roulette avec R2 je trouve pas grand chose d autre .

Pourtant me semblait que R2 on pouvait faire pas mal de dribbles . . . Pis la les passes manuelles sur R2 en appuyant sur l analogique c est bcp plus chiant et bcp moins précis .

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
05 août 2003 à 15:10:06

put1 moi j´ai fait des trucs chelou mais je sais pas comment ! !

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
05 août 2003 à 15:15:37

ouais moi aussi des trucs pas possibles mais j ai pas l impression de le faire express :/

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
05 août 2003 à 15:27:45

y a un truc sympa c´est quand la balle est en l´air, elle arrive vers toi et toi tu va dans la même direction de la balle, le joueur va lever la balle par-dessus sa tête et se retourner pour récupérer le ballon.
J´en ai fait une bien à l´entrée de la surface par-dessus un défenseur mais j´ai pas marqué :-(( donc pas de sauvegarde :snif2:

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
05 août 2003 à 15:31:34

Ah sympa j essairai ça en rentrant. ça doit etre sympa meme de faire ça en lobbant le gardien genre je recois la balle hop me r´tourne meme pas , hop je lobe le gardien :ouch: finger-inzenoz ! but !

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 15:42:22

AraBorLeg Posté le 05 août 2003 à 15:27:45
y a un truc sympa c´est quand la balle est en l´air, elle arrive vers toi et toi tu va dans la même direction de la balle, le joueur va lever la balle par-dessus sa tête et se retourner pour récupérer le ballon.

C kler il déchire trop ce geste
Quand Giggs l´a fait ( dans le jeu) j´etais en kiffe)

Aussi ya un jeu ke l´on peux faire un faisant un 360° avec l´analogique droite ( ché plus comment il s´appelle)

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
05 août 2003 à 15:46:13

ben c´est-la-roulette-marseillaise ça non putaing ?

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 15:48:27

ouais ouais je crois ke c sa
mais je vois comment tu la fais avec R2

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
05 août 2003 à 15:49:20

oui le 360

coriace
coriace
Niveau 3
05 août 2003 à 15:53:09

comment fait on pour diriger le gardien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 15:54:38

Des qu´il y a une fleche au dessus de sa tete, tu peu le dirigé comme els joueurs; sinon, si tu veux le faire sortir c´est TRIANGLE

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 15:55:33

Bon je suis allé jeter un ptit coup d´oeil sur les forums américains et il ontrouver les memes feintes ke nous

These are the new tricks you can perform in WE7

1. the move from Zidane ( forgot what´s it call) = Rotate right analog stick 360 degrees

2. Dribble left or right = when dribbling, press R2 and the direction you want the player to move to ( direction you press must be 90 degrees from the direction you are dribbling) this is actually a old trick from WE6FE.

3. Dribbling backwards = perform trick 2 above then press backward direction button.

4. Power short pass = press the R3 button, the power of the pass is according to the how long u hold the R3 button.

5. Fake the opponent = when dribbling forward, hold R2 and then press R3 button down and move up or down 1 or 2 times.

6. Chip the ball up and over your back = When you try to control the ball and if the ball is at the right position ( normally at knee position) press R2 and backward direction

These are the moves I found now, if there are any other new moves that are not listed here, please list them. Thanks!

Par contre yen a une ke je ne connaissait pas
0 then X and the direction you want will pull it to one side, although you can do it with the outside of the foot which is much more effective

Donc c appuyé sur Rond puis Croix et une direction mais je sais pas si c vraiment interressant

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 15:58:22

Pour le gardien je sais k´a l´endroit ou l´on peut choisir la vitesse de changement du curseur et si on veut etre a gauche ou a droite et ben si on appui sur R2 ou L2 alors on choisis si on veut mettre le gardien en manuel ou non

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
05 août 2003 à 15:59:42

koit est ce R3 ?

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 16:06:48

R3 c le stick analogique de droite

cortex974
cortex974